Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un logiciel pour serveur d'impression via IP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour serveur d'impression via IP ?

n°1155038
cidou
Euh...
Posté le 10-05-2003 à 13:42:46  profilanswer
 

Bonjour
j'ai toujours des soucis pour faire communiquer mes deux pc en poste à poste. Un Windows Me et l'autre un XP. le XP partage la connection internet sans soucis, les deux postes se pinguent (pour partager des fichiers j'utilise des logiciels FTP ;) )
Bref, la c'est l'impression qui galere, je n'arrive pas à contacter le Me qui partage l'imprimante... Donc jvoulais savoir s'il existe des softs pour partager via IP des imprimantes (ce sont une vieille Brother laser en port parallele et une canon en couleur en USB) ?
Merci !
 
Edit : si possible en freeware !


Message édité par cidou le 10-05-2003 à 13:45:44
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 13:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un logiciel pour serveur d'impression via IP ?

 

Sujets relatifs
Imprimantes epson matricielles sur serveur d'impression : ça marche ?Logiciel anti Pop-up
Gros soucis d'impression sous Word 2002 avec XP ProQuel serveur IMAP choisir sous windows ?
[mail serveur] un bon mail serveur sous win ?Logiciel pour planifier des taches au redemarrage de l ordi
quel logiciel utiliser pour defragmenter un dur sous ntfs?Serveur Web
probleme d'impression sur le net. 
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour serveur d'impression via IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR