Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un logiciel pour serveur d'impression via IP ?
cidou Bonjour
j'ai toujours des soucis pour faire communiquer mes deux pc en poste à poste. Un Windows Me et l'autre un XP. le XP partage la connection internet sans soucis, les deux postes se pinguent (pour partager des fichiers j'utilise des logiciels FTP ;) )
Bref, la c'est l'impression qui galere, je n'arrive pas à contacter le Me qui partage l'imprimante... Donc jvoulais savoir s'il existe des softs pour partager via IP des imprimantes (ce sont une vieille Brother laser en port parallele et une canon en couleur en USB) ?
Merci !

Edit : si possible en freeware !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cidou Bonjour
j'ai toujours des soucis pour faire communiquer mes deux pc en poste à poste. Un Windows Me et l'autre un XP. le XP partage la connection internet sans soucis, les deux postes se pinguent (pour partager des fichiers j'utilise des logiciels FTP ;) )
Bref, la c'est l'impression qui galere, je n'arrive pas à contacter le Me qui partage l'imprimante... Donc jvoulais savoir s'il existe des softs pour partager via IP des imprimantes (ce sont une vieille Brother laser en port parallele et une canon en couleur en USB) ?
Merci !

Edit : si possible en freeware !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)