Voila, je commence a en avoir marre de Pop-up alors j'aimerais trouver un p'tit programme anti pop up EFFICASSE!!
J'en ai essayé plusieurs mais je suis un peu deçu alors je me tourne vers vous pour ecouter vos suggestions !!
Merci d'avance !!
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 16:17:33
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-05-2003 à 16:19:09
Si tu utilises IE, je te conseille Crazy Browser.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
sysman
I Am Mine
Posté le 09-05-2003 à 16:19:39
Zero Popup killer XP
---------------
"If you are going through hell, keep going..."
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-05-2003 à 16:20:41
Mozilla/Phoenix et la plupart des surcouches IE a la Crazy Browzer font ca tres bien et sont gratuits.
petite question: l'anti-popup c'est bien mais y a t il une fonction que je n'ai pas vue et qui permette de le supprimer pour certaines pages que l'on choisit.
exemple: le lien des pages jaunes (ou blanches) qui envoie sur le plan ou la photo du lieu. avec crazy browser, on ne peut pas car c'est considéré comme un popup. coté gestion de l'anti-popup, je n'ai trouvé que dans options quelque chose d'assez rudimentaire (smart ou liste de bannis). j'aimerais plutot une liste d'autorisés...
petite question: l'anti-popup c'est bien mais y a t il une fonction que je n'ai pas vue et qui permette de le supprimer pour certaines pages que l'on choisit.
exemple: le lien des pages jaunes (ou blanches) qui envoie sur le plan ou la photo du lieu. avec crazy browser, on ne peut pas car c'est considéré comme un popup. coté gestion de l'anti-popup, je n'ai trouvé que dans options quelque chose d'assez rudimentaire (smart ou liste de bannis). j'aimerais plutot une liste d'autorisés...
merci.
+1 j'ai le même problème. Peut-être un touche a presser pendant qu'on clique sur le lien? Je cherche...
+1 j'ai le même problème. Peut-être un touche a presser pendant qu'on clique sur le lien? Je cherche...
Ca devait arriver dans une nouvelle version mais là ça commence à dater ... quand je connais les sites en question je passe par Fichier/Ouvrir cette page dans IE ...
Rien trouvé d'autre.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
goran
Posté le 09-05-2003 à 16:51:34
Oui moi aussi je fais comme ça.
C'est toujours développé CB?
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 16:51:34
renevila
Posté le 09-05-2003 à 17:10:13
ok, merci du conseil, je ferai comme cela... mais dommage.
je viens de tester avant, un peu lourdingue, je préfère cb.
myIE2 beta est bien? je n'arrive pas à le downloader.
Message édité par renevila le 09-05-2003 à 17:11:43
Il bloque les popups non sollicitées (pub etc); et laisse les popups qui s'ouvrent quand on clique sur un lien.
Donc j'ai jamais eu de problemes avec le plan des pages jaunes par ex.
Et si jamais il reste un probleme, on peut autoriser les popups venant de certains sites
Il bloque les popups non sollicitées (pub etc); et laisse les popups qui s'ouvrent quand on clique sur un lien.
Donc j'ai jamais eu de problemes avec le plan des pages jaunes par ex.
Et si jamais il reste un probleme, on peut autoriser les popups venant de certains sites
Ce logiciel, je l'ai installé !! Il fait un bruit de lazer quand il empeche un pop-up ( ce qui est tres chiant ) et puis, y'a pas moyen de le paramètrer !!