Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Location d'une grosse connexion pour un soir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location d'une grosse connexion pour un soir ?

n°1517094
shade93
persona non grata
Posté le 05-04-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

A qui pourrais je me renseigner pour louer une connexion T2 au minimum, pour une soirée ?
QQun connait la fourchette de tarif ? Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

n°1517097
ndi76
Posté le 05-04-2004 à 13:08:17  profilanswer
 

FT tout simplement

n°1517118
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-04-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

ndi76 a écrit :

FT tout simplement


 
Pour une soirée  :??:  
Ce genre de ligne nécessite un minimum de travaux non ?

n°1517125
ndi76
Posté le 05-04-2004 à 13:19:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Pour une soirée  :??:  
Ce genre de ligne nécessite un minimum de travaux non ?


 
Ca oui si il fait une rave en plein champs  [:ddr555] va falloir tirer le câble  :D  
 
Mais bon selon l'endroit où il en a besoin ça pêut être possible... Regarde les grosses LAN organisées ou les tournois ils louent forcément de la grosse BP (bon ok pour 2 ou 3 jours) ;)

n°1517136
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-04-2004 à 13:24:13  profilanswer
 

ndi76 a écrit :


 
Ca oui si il fait une rave en plein champs  [:ddr555] va falloir tirer le câble  :D  
 
Mais bon selon l'endroit où il en a besoin ça pêut être possible... Regarde les grosses LAN organisées ou les tournois ils louent forcément de la grosse BP (bon ok pour 2 ou 3 jours) ;)  


 
Oui m'enfin les grosses LAN ont lieux dans de grosses isntallations qui ont de fortes chances d'etre deja equipés/cablé, si c'est pour 80 personnes a la salles de fetes municipale de St-Pierre-les-Deux-Clochers-sur-Meuze c'est pas gagné :D

n°1517146
shade93
persona non grata
Posté le 05-04-2004 à 13:28:50  profilanswer
 

Non à la limite le serveur peut être situé directement chez France telecom, cela ne me derange pas, mais il va falloir qu eje vienne le configurer, c'est pour faire un serveur en pushing de streaming video


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1517150
ndi76
Posté le 05-04-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Oui m'enfin les grosses LAN ont lieux dans de grosses isntallations qui ont de fortes chances d'etre deja equipés/cablé, si c'est pour 80 personnes a la salles de fetes municipale de St-Pierre-les-Deux-Clochers-sur-Meuze c'est pas gagné :D


 
Ok donc on dit bien la même chose  [:ddr555]  : ça dépend où il en a besoin

n°1517153
ndi76
Posté le 05-04-2004 à 13:32:16  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Non à la limite le serveur peut être situé directement chez France telecom, cela ne me derange pas, mais il va falloir qu eje vienne le configurer, c'est pour faire un serveur en pushing de streaming video
 


 
bah voilà t'as déjà une piste. Bon je sais pas si FT serait d'accord mais bon essaye.  
Tente aussi d'autres opérateurs comme Colt

n°1517157
blueteen
Posté le 05-04-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

tu rigoles, ils sont au top de la technologie :D
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Oui m'enfin les grosses LAN ont lieux dans de grosses isntallations qui ont de fortes chances d'etre deja equipés/cablé, si c'est pour 80 personnes a la salles de fetes municipale de St-Pierre-les-Deux-Clochers-sur-Meuze c'est pas gagné :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Location d'une grosse connexion pour un soir ?

 

Sujets relatifs
partager la connexion internetPartager ma connexion Web (LAN) vers mon portable (via Wi-Fi)
Configuration routeur Linksys WRT54G avec connexion NoosRouter une connexion internet dans un lan
Partage de connexionConnexion entre mon pc portable carte pcmia 811B et une borne airport
connexion internet lenteconnexion occasionelle à un réseau Novell
Comment ne pas être mis systématiquement en connexion ?Partage de connexion Pc Mac ?
Plus de sujets relatifs à : Location d'une grosse connexion pour un soir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR