Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Location d'une grosse connexion pour un soir ?
blueteen tu rigoles, ils sont au top de la technologie :D

El Pollo Diablo a écrit :

Oui m'enfin les grosses LAN ont lieux dans de grosses isntallations qui ont de fortes chances d'etre deja equipés/cablé, si c'est pour 80 personnes a la salles de fetes municipale de St-Pierre-les-Deux-Clochers-sur-Meuze c'est pas gagné :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen tu rigoles, ils sont au top de la technologie :D

Oui m'enfin les grosses LAN ont lieux dans de grosses isntallations qui ont de fortes chances d'etre deja equipés/cablé, si c'est pour 80 personnes a la salles de fetes municipale de St-Pierre-les-Deux-Clochers-sur-Meuze c'est pas gagné :D

ndi76

shade93 a écrit :

Non à la limite le serveur peut être situé directement chez France telecom, cela ne me derange pas, mais il va falloir qu eje vienne le configurer, c'est pour faire un serveur en pushing de streaming video

bah voilà t'as déjà une piste. Bon je sais pas si FT serait d'accord mais bon essaye.  
Tente aussi d'autres opérateurs comme Colt

ndi76

Ok donc on dit bien la même chose  [:ddr555]  : ça dépend où il en a besoin

shade93 Non à la limite le serveur peut être situé directement chez France telecom, cela ne me derange pas, mais il va falloir qu eje vienne le configurer, c'est pour faire un serveur en pushing de streaming video
El Pollo Diablo

ndi76 a écrit :

Ca oui si il fait une rave en plein champs  [:ddr555] va falloir tirer le câble  :D  

Mais bon selon l'endroit où il en a besoin ça pêut être possible... Regarde les grosses LAN organisées ou les tournois ils louent forcément de la grosse BP (bon ok pour 2 ou 3 jours) ;)  

ndi76

Pour une soirée  :??:  
Ce genre de ligne nécessite un minimum de travaux non ?

Ca oui si il fait une rave en plein champs  [:ddr555] va falloir tirer le câble  :D  

Mais bon selon l'endroit où il en a besoin ça pêut être possible... Regarde les grosses LAN organisées ou les tournois ils louent forcément de la grosse BP (bon ok pour 2 ou 3 jours) ;)

El Pollo Diablo

ndi76 a écrit :

FT tout simplement

Pour une soirée  :??:  
Ce genre de ligne nécessite un minimum de travaux non ?

ndi76 FT tout simplement
shade93 A qui pourrais je me renseigner pour louer une connexion T2 au minimum, pour une soirée ?
QQun connait la fourchette de tarif ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)