Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment ne pas être mis systématiquement en connexion ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513974
HERIBERT
Posté le 02-04-2004 à 07:41:14  profilanswer

Bonjour.  

Depuis que j'ai remplacé mon bon vieil ECI loué à FT par un NetGear qui est aussi un router, je suis connecté d'office au Net, sitôt que j'ouvre une session (XP).  

Or, je ne veux pas être connecté autrement que sur mon ordre. Comment arranger cela :??: C'est possible ?  

Merci pr le coup de pouce ;)

Message édité par HERIBERT le 02-04-2004 à 07:53:35
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 07:41:14  profilanswer

n°1513976
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-04-2004 à 07:54:43  profilanswer

heribert->j'en ai marre d'éditer tes sujets pour capslock, la prochaine fois je ne prendrais pas cette peine. Je te rappelle que seuls les acronymes sont acceptés en majuscules.

n°1513985
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-04-2004 à 08:20:04  profilanswer

Le but d'un routeur étant de relier le LAN et le WAN sur demande d'un client LAN ... et qui plus est, pour la plupart d'entre eux de garder la connection UP. Maintenant si le routeur se connecte dès l'ouverture d'une session, c'est que le PC sur lequel tu te trouves essaie d'une façon ou d'une autre d'accèder au NET.

n°1514220
HERIBERT
Posté le 02-04-2004 à 11:55:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le but d'un routeur étant de relier le LAN et le WAN sur demande d'un client LAN ... et qui plus est, pour la plupart d'entre eux de garder la connection UP. Maintenant si le routeur se connecte dès l'ouverture d'une session, c'est que le PC sur lequel tu te trouves essaie d'une façon ou d'une autre d'accèder au NET.

Ah... Sous XP Pro : on pourrait régler ça comment  :heink: ? Je n'ai plus de connexion créée, ds le panneau de config -> connexions réseau. Mis à part une connexion RTC que je crée parfois, au besoin. Dois-je en créer une (LAN) ?

n°1514252
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-04-2004 à 12:15:50  profilanswer

Non tu te connectes à travers le réseau local maintenant. Plus de RAS à configurer. Par contre si le routeur lance la connection c'est que qque chose cherche à accéder au NET. Ca peut être un anti-virus qui cherche un update, WindowsUpdate, un troyen ou un Spyware ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connexion Pc Mac ?configuration réseau pour partage de connexion
pb sur connexion adsl partagéePb de partage de connexion sous XP / 2000 [RESOLU]
webcam avec MSN derriere un partage de connexionimpossible de créer une connexion à distance
Connexion Internet dans le cas d'une passerelle ????PROBLEME DE CONNEXION ENTRE PORTABLE PC CARTE 811B ET AIRPORT MAC
problème de connexion réseau avec WIFI wanadooprobleme de partage de connexion internet du a un firewall
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas être mis systématiquement en connexion ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR