Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Livebox et wifi..
chuchyyy

chuchyyy a écrit :

Bonjour à tous !

Je voudrais prendre avec wanadoo, internet adsl jusqua 8 mega + telephonie. Ce qui est le plus embetant c que l'on est obligé de prendre la livebox pour la telephonie sinon, apparemment ca ne fonctionne pas... Avez des temoignages sur ce point de vue?  
Sinon je voulais me renseigner sur la portée wifi de la livebox justement. Est elle fiable pour creer un reseau wifi d'assez grande envergure. En fait je possede deja un routeur D Link tres tres bien. Mais s'il faut changer pour la livebox, je vais bien etre obligé de le quitter...

Merci de vos reponses. Bonne soirée!

Guillaume

Dsl, probleme resolu par simple reflexion de ma part. lol. Je prends la box et je la connecte en ethernet a mon routeur wifi D Link. Mais comment ne pas avoir penser a ca tout de suite. Suis-je bete !

Bonne soirée a tous !

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chuchyyy

chuchyyy a écrit :

Bonjour à tous !

Je voudrais prendre avec wanadoo, internet adsl jusqua 8 mega + telephonie. Ce qui est le plus embetant c que l'on est obligé de prendre la livebox pour la telephonie sinon, apparemment ca ne fonctionne pas... Avez des temoignages sur ce point de vue?  
Sinon je voulais me renseigner sur la portée wifi de la livebox justement. Est elle fiable pour creer un reseau wifi d'assez grande envergure. En fait je possede deja un routeur D Link tres tres bien. Mais s'il faut changer pour la livebox, je vais bien etre obligé de le quitter...

Guillaume

Dsl, probleme resolu par simple reflexion de ma part. lol. Je prends la box et je la connecte en ethernet a mon routeur wifi D Link. Mais comment ne pas avoir penser a ca tout de suite. Suis-je bete !

Bonne soirée a tous !

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

chuchyyy Bonjour à tous !

Guillaume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)