Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ LIVEBOX SAGEM ] WIFI ou ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ LIVEBOX SAGEM ] WIFI ou ethernet ?

n°2440674
doomblor
Posté le 17-06-2006 à 10:00:53  profilanswer
 

Salut tout le monde ca boom ?
voila ma question je suis en debit max chez wanadoo avec livebox sagem reliee en ethernet avec la tour du pc !
je veux deplace ma tour (pas la livebox) dans une chambre, celle chambre est a environ 12 metres
et de ce fait passer ma livebox en wifi est ce que je vais perdre en debit quand je jouerai en reso sur le net a savoir que 80% de mon jeu est counter strike en reseau sur internet est-ce que mes debits internet resteront les memes ? a savoir que je dl tres peu que des videos legales sur le net pas d emule ou autres ? sur internet et que je n ai pas de pc en reso c est le seul pc sur ma livebox ? j ai fais ce jour un test de debit sur 60 millions de consommateurs et les debits sont :
en download : 5122 kb/s
en remontant (upload) :832 kb/s
merci a tous d avance pour vos renseignements et eclaircissements sur la technique du wifi par rapport a l ethernet ? en resume j y perdrai ou pas merci a vous all a + et est-ce que ma connexion en wifi sera sans probleme ? ( pas de deco souvent )
Si je viens a passer au wifi il vaut mieux etre en carte wifi ou en dungle usb ? ++ all.
 
marc.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 10:00:53  profilanswer
 

n°2440675
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-06-2006 à 10:02:47  profilanswer
 

Perso je reterais en ethernet mais si tu fais que du jeu le wifi peut passer :)

n°2440676
doomblor
Posté le 17-06-2006 à 10:06:37  profilanswer
 

ok merci mais je voudrais savoir si je perds du debit par rapport a l ethernet ou pas ? c est quoi ls debits de transmissions en wifi et ethernet ? par rapport a mes debits initiaux ?  
marc.

n°2440677
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-06-2006 à 11:21:57  profilanswer
 

ah oui par contre tu perds c'est sûr et certain :/

n°2440690
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2006 à 17:35:49  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ LIVEBOX SAGEM ] WIFI ou ethernet ?

 

Sujets relatifs
[FAI-RESEAUX] Livebox - routeur - hub ... ? problemeProblème avec le wifi max de datel !
[help] adsl plus lent en ethernet qu'en wifi ![WIFI] Connecter au routeur, masi pas d'internet
Streaming sous Realplayer et WIFI (NETGEAR DG834G et MA111)Gros Pb Livebox!! (Problème avec l'usb et l'éthernet !!!!)
[Wifi] Puissance du signalreseau entre 2 pc par wifi avec alice box
Plus de sujets relatifs à : [ LIVEBOX SAGEM ] WIFI ou ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR