Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Streaming sous Realplayer et WIFI (NETGEAR DG834G et MA111)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming sous Realplayer et WIFI (NETGEAR DG834G et MA111)

n°2440070
alesiom
Posté le 16-06-2006 à 21:32:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelques mots sur ma configuration.
 
FAI : Wanadoo 1Mo
Routeur Netgear DG834G et carte réseauu USB MA111.
Qualité de réception du signal excellente d'apres le moniteur.
Distance 5 metres et 1 faible mur entre le routeur et la clee MA111.
 
Le surf sur Internet me satisfait entierement.
 
Simplement, j'ai dû mal à regarder avec fluidité un contenu (flux) qui passe en streaming (dans realplayer par exmple). En effet, il se produit tres frequemment des rebuffering, voire des problemes irrémédiables pour suivre le media.
Alors, je me demandais à quoi cela pouvait etre attribué sachant que le media est prévu pour une connexion à 56K et que la vitesse maximale permise par mon FAI est largement supérieure (Wanadoo 1Mo donc 120 ko/s environ) à celle pour regarder le media.
 
1) Est-ce la MA111 qui n'est pas assez puissante dans son émission ?
Je vais essayer ce week end de deplacer mon PC mais ça m'etonne dans la mesure ou le telechargement de logiciels et le surf se font tres bien
 
2) Je ne veux pas changer le routeur DG834G car il est situé près d'une chambre. En revanche, est-ce que les cles qui sont apparus apres la MA111 apportent des améliorations ? Elle chauffe pas mal en particulier la MA111.
 
3) Existe t'il des logiciels pour savoir le maillon faible entre le routeur-modem DG834G, la carte réseau USB MA111 et le FAI ?
 
Salutations  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 21:32:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Streaming sous Realplayer et WIFI (NETGEAR DG834G et MA111)

 

Sujets relatifs
[Wifi] Puissance du signalreseau entre 2 pc par wifi avec alice box
probleme wifi liveboxProbleme de couleurs lors de lecture de videos en streaming
3 reseaux wifi avec freebox HDQtek 9100 <-> FreeboxV5 : La connexion WIFI
Réseau local WifiAjouter un point accés wifi à mon LAN
récuperer le son et wifiReseau Ethernet & Wifi et adsl
Plus de sujets relatifs à : Streaming sous Realplayer et WIFI (NETGEAR DG834G et MA111)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR