Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec le wifi max de datel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le wifi max de datel !

n°2440429
PSPgamer
Posté le 17-06-2006 à 11:57:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai acheté une clé wifi max de Datel et j'ai un problème avec le mode "access point".
 
Je voudrais,avec un ordinateur portable(ayant le wifi), me connecter à Internet grace à cette clé !
 
Mais quand je configure le programme ZDWlan en mode "access point", j'ai mis l'adresse IP 10.0.0.1 sur ma connexion sans fil et l'adresse 10.0.0.2 sur mon ordi portable avec la passerelle sur 10.0.0.1.
 
L'ordi portable détecte sans probleme le réseau, il arrive à se connecter dessus mais pas moyen d'afficher une page web ! Je sais pas du tout d'ou peut venir le problème !
 
Si quelqu un pouvait m'aider......... car ca fait 4 jours que je galère....... :cry:  
 
Si vous voulez plus de détails, demandez les !
 
Merci !
 
 
PS:Sinon je n'ai pas de problème pour utiliser xlink (en mode "station" )
PS2: j'ai bien les nouveaux drivers !
PS3: j'ai une freebox branché en USB (pas de carte réseau)


Message édité par PSPgamer le 17-06-2006 à 12:38:58
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:57:43  profilanswer
 

n°2440565
PSPgamer
Posté le 17-06-2006 à 15:04:56  profilanswer
 


faut-il activer le mode routeur de la freebox ?

n°2441090
sirbqf
Posté le 19-06-2006 à 14:46:32  profilanswer
 

oui il faut absolument le faire !!!
De plus ta freebox a surement une clé wep qui sécurise ton réseau.
 
Si tu ne rentres pas cette clé wep (un mot de passe de 26 caractères) au niveau de la configuration de ta clé WIFI, tu détectes le réseau mais tu n'y a pas accès.
 
De plus il faut aussi qu'une clé wifi soit installée sur la freebox (pcmcia) pour qu'elle puisse émettre en wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec le wifi max de datel !

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet avec switchproblème de ports bridés
[help] adsl plus lent en ethernet qu'en wifi ![WIFI] Connecter au routeur, masi pas d'internet
Probleme de couleur ds les fenetresHébergement @home, fbx v5 et problème boucle locale
Streaming sous Realplayer et WIFI (NETGEAR DG834G et MA111)Gros Pb Livebox!! (Problème avec l'usb et l'éthernet !!!!)
Problème ou pas ?[Wifi] Puissance du signal
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le wifi max de datel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR