Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox Sagem + wi-fi = groumpf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Sagem + wi-fi = groumpf

n°2499522
kaman
Posté le 26-08-2006 à 14:17:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je commence à en avoir ras le c...ocotier des livebox, j'ai que des problèmes avec :/
Le fait est que j'avais une livebox inventel avant et des problèmes de désynchros constantes + un wi-fi qui fonctionnait à moitié.
 
J'ai donc fait un changement et j'ai maintenant la livebox Sagem (firmware 240258) et elle a du mal avec le wi-fi aussi.
La connection fonctionne bien et tout d'un coup ça ne fonctionne plus.
J'ai donc fait des recherches sur des forums et sur une solution qui disait qu'il fallait désactiver la TV :
 

Citation :

En fait, toutes les Interfaces ne sont plus dans le Bridge, dans certains cas, et nous avons découvert que le faite de Réactiver (ou désactiver c'est selon) le Service TV par ADSL provoquait une séquence de "Save/Reboot" qui reconstruit ce Bridge ... Du coup les Interfaces autres qu'Ethernet (Wifi, Usb, BlueTooth) qui ne fonctionnaient plus sont à nouveau opérationnelles.


 
Donc chuis content et ça refonctionne mais malheureusement ça ne tient pas bien longtemps, j'ai du rebooter 2 fois la livebox suite à ça parce que ça avait refoiré 2 fois :/
 
Quelqu'un aurait une idée? Une solution définitive?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 14:17:23  profilanswer
 

n°2499774
kaman
Posté le 26-08-2006 à 20:09:39  profilanswer
 

Il était un petit naviiiireeeuhhhh....

n°2500202
kaman
Posté le 27-08-2006 à 16:04:43  profilanswer
 

Il était un petit navireeeuhhhhhh
 
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Qui n'avait ja-ja-jamais naviguééééé


Message édité par kaman le 27-08-2006 à 16:05:03
n°2500668
cyr99
Posté le 28-08-2006 à 09:50:10  profilanswer
 

oui je te propose une solution définitive : changer de FAI
 
une autre possibilité serait d'acheter un vrai routeur Wifi :-)

n°2500672
hppp
Serveur@home
Posté le 28-08-2006 à 09:55:29  profilanswer
 

cyr99 a écrit :

oui je te propose une solution définitive : changer de FAI
 
une autre possibilité serait d'acheter un vrai routeur Wifi :-)


+1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00039328.html

n°2500935
kaman
Posté le 28-08-2006 à 14:12:43  profilanswer
 

Ouais enfin bon, Orange n'est pas le seul à proposer le Sagem Fast3202 me semble :/
 
Et puis payer 233 euros pour ça, non merci! Evidemment que ça marchera mieux mais je ne peux pas croire que les centaines de milliers de personnes qui ont la livebox ne sont pas confrontées au même problème/n'ont pas trouvé une solution.
 
Ou alors, c'est un bug non résolu pour l'instant et tout le monde fait avec (depuis fevrier...) :/ :/
 
Merci pour réponses en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox Sagem + wi-fi = groumpf

 

Sujets relatifs
Problème réseau Wifi avec LiveBox Inventel sur XP/2000Remplacement sagem -> freebox
Adsl 8 mega sans Livebox,possible ?Probleme Modem sagem + routeur wifi
PB Livebox sagem, Wifi deconneProblème entre livebox et lynksys WRT54GL
Livebox Sagem - ou se trouve le menu pour changer l'ip?Pb de déconnection avec la livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox Sagem + wi-fi = groumpf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR