Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox+routeur wrt54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox+routeur wrt54g

n°2315882
feyy
Posté le 05-02-2006 à 09:38:30  profilanswer
 

Bien voilà je viens de prendre une livebox (pour le téléphonie) et j'aimerais lui coller derriere mon routeur wifi wrt54g.
 
J'ai désactivé le wifi+ le parfeu de la livebox et lui ai laissé l'ip 192.68.1.1 .
Puis j'ai configuré mon routeuir comme ceci : mode passerelle, ip : 192.168.1.2, désactivation du dhcp.
Enfin j'ai changé les ips de mes ordis a savoir : l'ordi connecté en ethernet 192.168.1.6 et l'ordi wifi  192.168.1.3
 
Ainsi le routeur est connecté à la box, la box servant de simple modem adsl.
 
Pour l'ordi ethernet pas de soucis tout marche bien.
Pour l'ordi en wifi ben il capte le signal s'y connecte, pourtant impossible d'ouvrir une page internet, mais ce qui est bizare c'est que ce dernier arrive tout de meme à accéder à la console d'administration du routeur et de la box ce qui tendrait à roire que le reseau marche alors pourquoi ne veut il pas ouvrir de page internet?
 
une idée? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 09:38:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox+routeur wrt54g

 

Sujets relatifs
problème de routage entre routeur[Linksys wrt54g] Probleme upgrade firmwire v2.2
Problème livebox et synchro...Comment desactiver le parfeu de mon routeur ?
Portée du réseau Wifi avec routeur Belkinclé wifi livebox + emule
Port Wan 10/100 - Routeur ADSL 2+pb association livebox
Deconnexion avec un modem/routeur Olitec WF402GSDesactiver le firewall du SpeedTouch livebox
Plus de sujets relatifs à : livebox+routeur wrt54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR