Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb association livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb association livebox

n°2314952
solaluna1
Posté le 04-02-2006 à 11:38:33  profilanswer
 

Je suis nouvelle inscrite sur le forum... et j'ai déjà un pb à soumettre (en fait, C plus parce que j'ai un pb que je suis inscrite!!)
Voilà, j'ai souscrit un abonnement chez Wanadoo lundi (ADSL 8M) et je voudrais faire fonctionner ma livebox avec wifi (ai un PC portable centrino)...
Premier pb, ma ligne a apparemment été activée hier, cpt la diode correspondant à ADSL synchrnoisé n'est allumé en fixe qu'à 1 branchement /5 environ (ai fait qq tests). Mon PC reconnait bien la présence du réseau, mais alors, pas moyen d'entrer en mode association!
En gros, qd j'appuie sur le bouton association de la livebox, rien ne se passe et la diode wifi ne clignote pas comme elle devrait!
Donc pas moyen de finir l'installation (au fait, de la commencer :fou: )
Je crois que je vais aller à l'agence FT pour la faire échanger! Je pense que C vraiment elle qui déconne... par ex, pas d'effet si j'appuie sur le bouton reset... en gros les diodes ne clignotent pas comme elles sont sensées le faire!
Avez vous déjà rencontré ce genre de pb... je pense que ça vient du matos!
 
Autre interrogation: qd on me demande de rentrer la clé WEP (je ne sais plus combien de caractères ça fait... mais ils ne rentrent pas tous au niveau du champ d'entrée, bizarre non?)
 
Voilà, au vue des termes que j'emploie, vous avez dû constater que je ne suis pas une experte en informatique... mais jusque là je n'ai js rencontré de pb d'installation de quoi que ce soit... et ça  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 11:38:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb association livebox

 

Sujets relatifs
Desactiver le firewall du SpeedTouch liveboxQuestion concernant une LiveBox+HUB+3 PC.....
firewall livebox inventelPB Upload FTP OVH...depuis installation Livebox
Firewall de la Liveboxinteraction livebox et reseau poste à poste
Probleme d'association des icones sous win XPlivebox ethernet
livebox ethernetlivebox en rj+usb
Plus de sujets relatifs à : pb association livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR