Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : livebox+routeur wrt54g
feyy Bien voilà je viens de prendre une livebox (pour le téléphonie) et j'aimerais lui coller derriere mon routeur wifi wrt54g.
 
J'ai désactivé le wifi+ le parfeu de la livebox et lui ai laissé l'ip 192.68.1.1 .
Puis j'ai configuré mon routeuir comme ceci : mode passerelle, ip : 192.168.1.2, désactivation du dhcp.
Enfin j'ai changé les ips de mes ordis a savoir : l'ordi connecté en ethernet 192.168.1.6 et l'ordi wifi  192.168.1.3
 
Ainsi le routeur est connecté à la box, la box servant de simple modem adsl.
 
Pour l'ordi ethernet pas de soucis tout marche bien.
Pour l'ordi en wifi ben il capte le signal s'y connecte, pourtant impossible d'ouvrir une page internet, mais ce qui est bizare c'est que ce dernier arrive tout de meme à accéder à la console d'administration du routeur et de la box ce qui tendrait à roire que le reseau marche alors pourquoi ne veut il pas ouvrir de page internet?
 
une idée? merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
feyy Bien voilà je viens de prendre une livebox (pour le téléphonie) et j'aimerais lui coller derriere mon routeur wifi wrt54g.
 
J'ai désactivé le wifi+ le parfeu de la livebox et lui ai laissé l'ip 192.68.1.1 .
Puis j'ai configuré mon routeuir comme ceci : mode passerelle, ip : 192.168.1.2, désactivation du dhcp.
Enfin j'ai changé les ips de mes ordis a savoir : l'ordi connecté en ethernet 192.168.1.6 et l'ordi wifi  192.168.1.3
 
Ainsi le routeur est connecté à la box, la box servant de simple modem adsl.
 
Pour l'ordi ethernet pas de soucis tout marche bien.
Pour l'ordi en wifi ben il capte le signal s'y connecte, pourtant impossible d'ouvrir une page internet, mais ce qui est bizare c'est que ce dernier arrive tout de meme à accéder à la console d'administration du routeur et de la box ce qui tendrait à roire que le reseau marche alors pourquoi ne veut il pas ouvrir de page internet?
 
une idée? merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR