|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linksys WRT54GC |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:47:42 ![]() ![]() |
RunDLLe | pour le firmware, il semblerait que l'on ne puisse mettre d'autres que l'officiel... |
xav47 | Je suis aussi intéressé par ce routeur.
Message édité par xav47 le 24-08-2005 à 12:11:35 |
RunDLLe | le choix n'est pas évident !!
|
xav47 | Le WGU624 est complet, mais beaucoup plus cher. Et puis l'option Super G, ben je doute que ca marche avec n'importe quelle carte Wifi (portable asus dans mon cas).
|
RunDLLe |
|
xav47 | effectivement:
|
xav47 | Bon, j'ai commandé le Linksys WRT54GC: le critère de taille et de design étaient trop fort !!
Message édité par xav47 le 24-08-2005 à 17:41:56 |
RunDLLe | OK! j'attends avec impatience tes premières impressions.
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:33:25 ![]() ![]() |
RunDLLe | Pour ceux que ça intéresse, le WRT54GC estr dispo chez Amazon.fr à 59.51, frais de port offerts...!!! Que demander de plus |
ezek59 | Petite question de novice (ben ui ca existe tjs |
xav47 | Le firmware est une sorte de petit OS qui offre des fonctionnalités et un paramétrage logiciel. Il est directement implanté sur les circuits intégrés de l'appareil et peut etre mis à jour pour ajouter des fonctionnalités ou corriger des bugs.
|
xav47 | Firmware: http://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware |
RunDLLe | je viens de le recevoir !
|
xav47 | J'aurai du déjà avoir le mien, mais j'ai annulé ma commande sur materiel.net pour le commander chez Amazon.fr Message édité par xav47 le 01-09-2005 à 09:19:52 |
RunDLLe | je ne trouve pas qu'il chauffe beaucoup !! mais bon, c'est mon premier routeur personnel et je n'ai jamais fait attention sur ceux que j'ai eu entre les mains.
|
kamama | Bonjour, |
clent Broap ! | Salut, j'ai également acheté ce routeur il y a quelques jours, j'en suis très satisfait sauf sur un point qui ne lui est pas directement lié : j'ai du mal à recevoir le signal sur un de mes pcs (deux étages et plusieurs murs entre le pc et le routeur).
|
RunDLLe | pour le moment il n' y a pas de Firmware alternatif avec lequel tu puisses augmenter la puissance du signale. La solution serait d'acheter une antenne, mais comme tu le dis, pour l'instant elle n'est pas dispo chez nous !!
|
clent Broap ! | Ok, je vais voir si je peux faire un échange pour le GS ; le GX ca commence à être cher pour mon utilisation toute bête... |
xav47 |
gadget |
|
jlighty |
|
gadget |
|
RunDLLe | il semblerait que dans un futur proche les sources du Firmware soit diffusées, ce qui donnerait place à des Firmwares alternatifs...un peu de Patience... |
captainneuneu | drapal |
xav47 | Ayé, j'ai recu le mien hier (enfin....., mais payé 52.99 fdp inclus !!) et il est vraiment joli !
|
Windsor75 | Pareil que xav47 : routeur acheté hier et branché sur la Freebox.
|
captainneuneu | Salut all, pour ce qui est du firm 1.03, je l'ai trouvé sur touslesdrivers.com
|
Windsor75 | Elle apporte quoi la 1.03 par rapport à la 1.02.9 ? |
captainneuneu | aucune idée |
xav47 | Pour confirmation, la 1.0.3 est en anglais ? (ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/wrt54gc_Firmware.zip)
Message édité par xav47 le 30-09-2005 à 18:15:25 |
tramontane | Bonjour a tous !!!
|
fr@nky | Salut !
|
fr@nky | Au fait j'ai le firmware 1.0.3. il est en francais et je n'ai pas vu de différence avec les autres plus anciens... |
xav47 | fr@nky, j'ai les mêmes symptomes (avec le firmware 1.0.3 - qui est effectivement mulilingue donc francais aussi |
xav47 | Bon, j'ai modifié le MTU (1432) et la différence est flagrante !! Ca marche beaucoup mieux.
|
gd- | Hello
Message édité par gd- le 19-10-2005 à 00:45:45 |
xav47 | Essaie le changement de la valeur du MTU dans la config du routeur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos du linksys wag54g | Quelle antenne pour une Linksys WMP54G? |
problème routeur linksys wrt54g | Freebox en wifi : PC Card officielle ou Linksys WPC54G ? |
Linksys ADSL2MUE + Club Internet | mode routeur sur Linksys WRT54G/S |
WIFI : Comment augmenter la puisance d'un WAG54 G de Linksys ? | [HELP] Linksys et neufbox pas de paratage internet!!! |
Probleme switch sur Linksys WAG54G : fonctionne qu'en 10mbits!! | Besoin conseil achat Linksys wrt54gs/wrt54gc !! |
Plus de sujets relatifs à : Linksys WRT54GC |