Salut
Voila mon probleme : ce matin , tout va bien ! (c tjrs comme ca avant que ca tombe en panne.
Ensuite, l'installation de Small Business Server me demande de desactiver le DHCP, chose que je fais sur l'interface du routeur.
Ensuite, l'install se passe sans encombre. Puis au moment de vouloir allé faire un tour sur internet, j'apercois la LED du hub ou est branché le modem-routeur éteinte : Je débranche et rebranche le routeur : aucun changement
Je verifie les cables, change d'ordinateur, change de cable , débranche, rebranche, reset meme le modem : aucun changement
TOUTES LES LED DU SWITCH SONT ETEINTES. Apres initialisation du modem, seul POWER et ADSL sont allumés : j'ai pu de réseau.
Pire : Windows m'indique : "cable réseau connecté" puis "cable réseau déconnecté" , ceci a répetition.
Je décide de changer de routeur (j'en ai un deuxieme identique) : je branche, et la meme symptome.
Je ne peux meme pas acceder au routeur, j'ai voulu chercher un firmware sur le site de linksys, il n'y en a meme pas.
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur , pasque la
MERCI
Message édité par fabd le 13-08-2005 à 22:44:55