Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?

n°1821128
kaskool
Posté le 27-11-2004 à 22:46:28  profilanswer
 

Je vien d acquérir le modem passerelle wifi routeur Linksys  WAG54G.
 
Il est relié à la prise adsl, à la prise éthernet vers mon pc win xp pro à la carte mère asus et à son alimentation 12v.
Ca marche mais en wifi j'ai pb avec un 2eme pc qui lui est en win2000. La liaison se fait bien entre les 2 pc mais je ne peux pas surfer. Pourtant ça marche avec pc portable sony. J'utilise à l autre bout un modem wifi 3com style clef usb (qui marche trés bien sur le portable sony)
 
De plus comment dois je faire pour échanger des fichiers entre les 2 pc reliés en wifi (il m'affiche un link de 34MO), comment paramétrer mes deux pc (celuin avec xp et l autre avec win2000).
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 22:46:28  profilanswer
 

n°1821208
kaskool
Posté le 28-11-2004 à 00:17:39  profilanswer
 

personne ne connait ?

n°1821243
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-11-2004 à 01:12:46  profilanswer
 

c pas super clair :D
 
as-tu vérifier que le pc win2000 a bien recu une adr IP en provenance de ton routeur ?
 
et pour partager tes fichiers, je te renvoie à une recherche sur ce forum :)
 
qq tips : recupere l'adr ip de chaque pc et fait au moins en sorte que les deux soient dans le meme workgroup


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1822549
kaskool
Posté le 29-11-2004 à 00:26:49  profilanswer
 

ok et merci, je pensais que c était quand meme plus simple à mettre en oeuvre, style le 2eme pc demande des interrogations, et de l autre coté on répond oui, et la configuration se fait automatiquement... mais je revais les yeux ouverts...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?

 

Sujets relatifs
Free dégroupé + Linksys WAG54GWifi avec portable a la fac
connecté deux Pc par le wifi (had-oc)initialisation modem adsl
Config 9box Wifi avec XP SP2 : j'y arrive pas!Config modem routeur (alcatel home)sur free degroupé
reseau sans fil et modem adsl usbThomson 510 derrière un Linksys WRT54G
Problème de sécurité sur mon réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR