Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Thomson 510 derrière un Linksys WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thomson 510 derrière un Linksys WRT54G

n°1820229
Mystnux
Posté le 27-11-2004 à 12:05:43  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai quelques problèmes depuis mon passage en ADSL Max, j'ai branché mon modem derrière un routeur Linksys WRT54G, j'ai une bonne synchro (7616/320) et mes taux de téléchargement sont bons, sauf que je n'arrive pas à atteindre certains sites comme Seriestele.net, Homail , etc ... et je n'arrive plus à me connecter à MSN.
 
Lorsque j'essaie d'aller sur Hotmail par exemple mon browser (Firefox) se bloque sur "Waiting for login.passport.net ..." .
 
Je ne comprends pas trop j'arrive à résoudre le noms de domaine (j'obtiens bien l'adresse IP) mais je n'arrive pas à pinguer les adresses!
 
Alors que j'ai essayé en branchant mon modem directement sur un ordi et j'arrive très bien à accéder à tous les sites et à me connecter à MSN.
 
 
Si vous avez une solution je suis preneur parce que je ne comprends pas pourquoi certains sites ne marchent pas derrière mon routeur !! Je crois qu'il faut peut être passer le modem en mode bridge mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire et je n'ai plus accés à l'interface Web de mon modem lorsqu'il est derrière le routeur puisque leur IP sont pas dans la même catégorie (10.0.0.138 pour le modem et 192.168.1.1 pour le routeur!!
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 12:05:43  profilanswer
 

n°1820288
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-11-2004 à 12:42:09  profilanswer
 

essaye de baisser le mtu : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
 
ça peut solutionner ton probleme


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1820399
ShootB
WAZAAAAAAAAAAAA
Posté le 27-11-2004 à 14:01:20  profilanswer
 

J'ai exactement la meme config et c'est assez facile à mettre en oeuvre (meme si j'ai ramer au début ^^)
 
D'abord il faut config le 510 en mode bridge(mode modem uniquement) donc soit tu debranches le wrt54g ou tu le config comme ca: http://www.sikarra.com/shoot/hr/wrt2.JPG
Apres tu vas sur la config du 510 tu lances l'assistant et tu le config en bridged tu sauveguarde.(en principe y demande plus de loggin ni pass si t'as bien config)
Tu retournes sur le wrt54g et tu le config comme ca :
http://www.sikarra.com/shoot/hr/wrt.JPG
En user name et password tu met ceux de ton FAI (ceux que tu mettais sur le modem).
Et voila ca doit marcher maintenant :)
Si t'as du port mapping a faire fait les sur le wrt54g plus sur le modem ;)
 
++

n°1839055
androme13
Posté le 08-12-2004 à 21:41:11  profilanswer
 

Quel firmware avez vous sur le wrt ?
 
j'utilise le firmware de sveasoft mais quand je met mon 510 sur le port wan du wrt et bien je suis limité en vitesse de download.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Thomson 510 derrière un Linksys WRT54G

 

Sujets relatifs
Problème avec Linksys PSUS4 (serveur impression)LINKSYS WRT54GS et Netmeeting
probleme connexion emule avec speedtouch 510Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting
Linksys PAP2Configuration réseau Linksys
Linksys WMP54GModen Linksys ADSL2MUE - Ou en trouver?
Probleme configuration D-Link DWL-510Linksys WAG54G ou Netgear DG834G?
Plus de sujets relatifs à : Thomson 510 derrière un Linksys WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR