Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?
kaskool ok et merci, je pensais que c était quand meme plus simple à mettre en oeuvre, style le 2eme pc demande des interrogations, et de l autre coté on répond oui, et la configuration se fait automatiquement... mais je revais les yeux ouverts...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaskool ok et merci, je pensais que c était quand meme plus simple à mettre en oeuvre, style le 2eme pc demande des interrogations, et de l autre coté on répond oui, et la configuration se fait automatiquement... mais je revais les yeux ouverts...
SICKofitALL c pas super clair :D

as-tu vérifier que le pc win2000 a bien recu une adr IP en provenance de ton routeur ?

et pour partager tes fichiers, je te renvoie à une recherche sur ce forum :)

qq tips : recupere l'adr ip de chaque pc et fait au moins en sorte que les deux soient dans le meme workgroup
kaskool personne ne connait ?
kaskool Je vien d acquérir le modem passerelle wifi routeur Linksys  WAG54G.

Il est relié à la prise adsl, à la prise éthernet vers mon pc win xp pro à la carte mère asus et à son alimentation 12v.
Ca marche mais en wifi j'ai pb avec un 2eme pc qui lui est en win2000. La liaison se fait bien entre les 2 pc mais je ne peux pas surfer. Pourtant ça marche avec pc portable sony. J'utilise à l autre bout un modem wifi 3com style clef usb (qui marche trés bien sur le portable sony)

De plus comment dois je faire pour échanger des fichiers entre les 2 pc reliés en wifi (il m'affiche un link de 34MO), comment paramétrer mes deux pc (celuin avec xp et l autre avec win2000).

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)