Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Adaptateur (Transformateur) US pour Routeur Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Adaptateur (Transformateur) US pour Routeur Linksys

n°1236331
kowalski
Posté le 30-07-2003 à 13:16:48  profilanswer
 

Voilà, je me lance dans le Wifi. J'achete le matos en France, mais je souhaite l'utiliser au Québec.
Je cherche un adaptateur Origine Linksys pour ce matériel. (Le routeur 802.11g Linksys)
Si quelqu'un connait un magasin (en france ou canada) qui fait ce genre de matériel, s'il pouvait m'aider...
 
Si vous êtes Québéquois et que vous pouvez faire l'achat et me l'envoyer, je paie + récompense :D
 
merchi à tous

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 13:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Adaptateur (Transformateur) US pour Routeur Linksys

 

Sujets relatifs
Cherche CD installation serveur compaq proliant 1600Cherche hébergement avec la fonction mail( ) pour phpBB
Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")Cherche visionneuse d'image répondant à certains critères
Routeur adsl netgear rp614, est ce qqun a le firmware 4.13 rc5 ?[windows] cherche un logiciel gratuit qui recupere l espace libre
Routeur nexland ISB2LAN S4 : soucis d'upload !Cherche un aspirateur de site specifique
Cherche galerie photos en PHP...Je cherche AVP mais introuvable :/
Plus de sujets relatifs à : Cherche Adaptateur (Transformateur) US pour Routeur Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR