Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Lindows] nouvel OS, nouveaux screenshots!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lindows] nouvel OS, nouveaux screenshots!

n°501055
unreal2345
Posté le 05-01-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

Tout ce passe ice : http://www.lindows.com/lindows_michaelsminutes.php
 
Je ne cacherai pas que je suis excite de voir ce qu'a cet OS dans le ventre, surtout sachant qu'ils sont arrive a faire tourner Office dessous...
 
Voila, des commentaires, des avis, des qustions sur cet OS qui s'annonce ma foi prometteur, c'est par ici.
 
unreal

 

[edtdd]--Message édité par unreal2345--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

n°501056
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 05-01-2002 à 16:50:02  profilanswer
 

chais po mais amha ca sera les bugs des deux sans leurs avantages......

n°501057
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 05-01-2002 à 16:51:46  profilanswer
 

en tout cas il a pas l'air trop moche....

n°501059
unreal2345
Posté le 05-01-2002 à 16:53:45  profilanswer
 

Mais, c'est pas du Windows et y a pas une seule ligne de WinDaude la dedans! C'est du Linux (tres tres stable, tres tres fiable, tres tres sur...) sur lequel on fait tourner un emulateur mega-optimise, pour que la vitesse soit la meme que sous Win.
 
unreal

n°501062
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 05-01-2002 à 16:55:39  profilanswer
 

ouai
UNREAL :D

n°501075
McKinley
Posté le 05-01-2002 à 17:13:26  profilanswer
 

Lindows ! ils ont pas été chercher loin !  :D


---------------
> http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows...
n°501079
deathsharp
Posté le 05-01-2002 à 17:15:44  profilanswer
 

pour l'interface non plus :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°501373
BaDaBoOm
Posté le 05-01-2002 à 22:15:06  profilanswer
 

:non:  
ben moua je la trouve pas si mal l'interface a la Win 95, o moind c pas trop fouilli. :benetton:

n°501381
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-01-2002 à 22:23:25  profilanswer
 

Sa rappelle formtement un OS dons je terai le nom...
 Autrement cela ne peut apporter que des bonne choses!!! à mon avis!!! un ibride en linux et Windows serai le bienvenu sur un marché ou Winwos est réservé au néoffites (ou particuliers) et ou linux vise des maladesmentaux!!! de l'informatique (et je pése mes mots!!!)
 Donc j'en conclu qu'un OS "hybride" ne pourrai qu'apporter un renouveau dans un marché figé!!!


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°501389
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2002 à 22:33:38  profilanswer
 

Chacal2k a écrit a écrit :

 linux vise des maladesmentaux!!! de l'informatique (et je pése mes mots!!!)
 



 
 :??:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 22:33:38  profilanswer
 

n°501393
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-01-2002 à 22:34:59  profilanswer
 

Par là je veux dire que linux est réservé à des utilisateurs avertis!!! et qeu metre ce très bon OS à la porté de tous avec la simplicité d'usage d'un windows ne peut être que bien!!!


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°501407
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-01-2002 à 22:43:45  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Crois moi, j'ai déja essayé des dizaines d'interfaces, et celle des windows est une des plus mal concues: aucune liberté, pas tres intuitive, lourde  




 
Les linux sont mieux C sur!!! mais on eut pas tout avoir!!!


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°501442
BaDaBoOm
Posté le 05-01-2002 à 23:20:59  profilanswer
 

Bon moi Linux je ve bien , c bien gentil mais que pe faire l'utilisateur "lambda", j'entends par la jeux, surf,bureautique avec son ordinateur ?
 
Bon pour la bureautique OK
Les jeux y'en a pas bcp
le surf OK mé ca devient le bordel avec aol et les drivers de modems et autres cartes numéris (comme moa)
 
Bon en fait je vois pa tro comment linux pourrait devenir un système accessible aux débutants et donc populaire, je vois mal un nioubi tel ke moi compiler un nouveau noyau pour l'installer ou bien configurer comme un barbare des drivers ...
 
Mé bon c kler ke pour l'interface on pe s'habituer et ca doit surement etre plus stable ke les windowsXX. En fait linux pourrait etre un bon système si tt le monde s'y mettait et développait autant d'applications qu'il en existe actuellement sous winXX.
Perso j'ai installé Linux    ... et ben il est resté 2 jours sur mon PC en multiboot win 98se heureusement :D . Et ben je pe vous dire que passer 2 jours entiers dans des faqs et des docs sur le net(heureusement ke 98se était la) et ben g jamais réussi a configurer correctement ma carte son soundblasterlive 1024 ni ma carte numéris PCI alors ke c kasiment automatik sous winXX---> Je sé je dois pa etre très intelligent et en PLUS je suis un Nioubi ! :D mé je dois pa etre le seul ...
Donc voila mon avis, tant ke linux sera pa plus simple il restera reservé a "L'ELITE" de l'informatik.
 
En fait Lindows ca pourrait etre une bonne idée mé en gros c qu'un émulateur windows sous Linux donc ca pourra pa etre "en théorie" plus rapide qu'un winXX normal non ? et en plus ss linux ya deja winlinux ki existe comme emulateur.
 
bon voila  
a+ :hello:

n°501449
911GT3
en roue libre
Posté le 05-01-2002 à 23:27:11  profilanswer
 

BaDaBoOm a écrit a écrit :

...
Donc voila mon avis, tant ke linux sera pa plus simple il restera reservé a "L'ELITE" de l'informatik.
...




 
YAISSS, je rox :sol:             ;)
 
 
Sans blague, la première fois que tu as installé windows avec tes petits doigts musclés, combien de temps pour que ta machine soit correctement configurée ?
 
2 jours pour oublié tout ce qu'on a appris et recommencé à zéro, c'est court :/
Le multiboot c'est bien. Il m'a fallut plus de deux ans pour migrer complètement. Et quand il m'arrive de revenir sous XP, je me sent à l'ettroie.
 
LE MULTIBOOT C'EST BIEN. UTILISEZ-LE !!!!

n°501531
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2002 à 01:10:58  profilanswer
 

Bon ben vive LINUx !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Allez-y passez tous sous linux !!
 
et quand vous y serez on se fera un unreal sur le net ... :D  :D  
 
Et o nivo drivers vous me ferez pas dire kil y en a autant si ce n'est plus pour linux que pour win  :p  
 
Pasque si c'était qu'une question de "s'y mettre", croyez bien ke je serais deja sous linux comme bcp d'autres ...

n°501532
911GT3
en roue libre
Posté le 06-01-2002 à 01:13:37  profilanswer
 

c'est quoi le problème avec Unreal ?

n°501533
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2002 à 01:18:03  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
C'est que tu n'as vraiment pas de chance alors car la plupart des materiels sont détectés lors de l'installation. c'est certainement parce que tu as voulu installé une trop vieille distributions sur du materiel tout neuf. Y a pas de secret, c'est comme sous windows a ce niveau, s'il ne connait pas tu doit le faire tout seul en allant chercher les drivers qu'il faut.  




 
Une sblive c quand meme assez classik n'importe quel win la reconnait tt de suite je pense.
Bon apré j'ai voulu me connecter a aol avec ma carte numéris :
-deja galère pour trouver des drivers de ma carte numéris et en plus des drivers en version "beta".
-et encore galère pour installer pengaol et le configurer dans la console ...
 
alors moi Linux :fuck:  :fuck:

n°501534
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2002 à 01:19:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

c'est quoi le problème avec Unreal ?  




 
Ben on pe y jouer sous linux ?

n°501536
911GT3
en roue libre
Posté le 06-01-2002 à 01:21:02  profilanswer
 

ouais. Unreal via wine. UT en natif (marche mieux que sous 2k)
 
la preuve en image . Le screen date de Matusalem. Mon bureau était à chier.
 
un autre plus rescent

 

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

n°501552
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2002 à 01:41:22  profilanswer
 

LOL a chak fois c pareil !! quand je vois un screenshot de bureau linux g envie de rééssayer  :love:  :love:  :love:  
 
Avec Wine tu pe jouer a AOK par exemple ?
 
T'obtient des bons résultats avec cet émulateur ?
Par exemple combien de fps a unreal ?(résolution,proc,carte graphique ?)
ca m'interresse vachement tt ca
 
merci

n°501559
911GT3
en roue libre
Posté le 06-01-2002 à 01:47:27  profilanswer
 

pour AOE2, j'ai essayé y a 2/3 semaines, ça marchait mais c'était lent et instable, pas vraiment jouable :/
Mais ca progresse vite. Un développement parallèle (et commercial) de wine est réalisé par http://www.transgaming.com et pas mal de trucs nouveaux sont rendus compatibles chaque semaine...

n°501561
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2002 à 01:47:56  profilanswer
 

quand tu dis Unreal Tournament en natif ca ve dir quoi ? kil y a une version spéciale linux ?

n°501563
911GT3
en roue libre
Posté le 06-01-2002 à 01:54:52  profilanswer
 

oui.
 
Il y a pleins de jeux du type FPS dans ce cas.
cf http://www.lokigames.com/products/ pour le catalogue du principal éditeur de jeux Linux.
 
Ces jeux utilisent généralement l'OpenGL, d'où un portage plus facile, et ils nécessitent de bon serveur dédiés pour le jeux en réseau. Deux raisons pour les porter sous Nux. (Quake 3 est aussi en natif)

n°501565
symantec
Posté le 06-01-2002 à 01:56:53  profilanswer
 

Moi je crois beaucoup a Linux  
Je crois beaucoup a Windows (normal quoi)
 
 
Mais je crois pas du tout a Lindows

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

n°501571
BaDaBoOm
Posté le 06-01-2002 à 02:01:58  profilanswer
 

bon ben je vé pe etre reesayer linux ...
 
Mé bon a quand l'OS parfait ?
 
L'idéal serait implantable ,compatible avec tous les autres os existants et pouvant s'adapter a n'importe quel système . C bo de rêver ...  :ange:  :lol:

n°501572
911GT3
en roue libre
Posté le 06-01-2002 à 02:02:28  profilanswer
 

un OS qui fais tourner Office et IE et qui doit couter 100000000 fois moins chère qu'une licence MS, ca doit intéressé quelque sociétés quand meme....
 
maintenant, techniquement, y a intéret à avoir fait un MONSTRUEUX boulot sur le code wine pour convaincre une secrétaire au niveau de l'utilisation (=c'est transparant, elle a rien vu ;) )

 

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

n°501575
911GT3
en roue libre
Posté le 06-01-2002 à 02:06:10  profilanswer
 

BaDaBoOm a écrit a écrit :

bon ben je vé pe etre reesayer linux ...




 
faudra quand meme s'accroché un moment ;)
y a encore des trucs où quand ca veut pas, faut soulever le capot :D

n°501653
jinkazama
Posté le 06-01-2002 à 06:02:19  profilanswer
 

J'ai peut qu'avec cet OS, on ait besoin d'un machine tres puissante avec beaucoup de RAM, ca en diminuerai vachement l'interet... Mais bon, si c'est simple a installer, et que pas mal de programmes marchent, c'est du tout bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Lindows] nouvel OS, nouveaux screenshots!

 

Sujets relatifs
Nouveaux tests de sécurité chez gibsonComment installé les nouveaux pilotes 1.4 speed touch alcatel USB
[ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadooPb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog
Nouveaux drivers Via4in1win wp et installation nouveaux pgms
Nouveaux virus : mon père m'a mailé ceci :Screenshots
XP : nouvel OS buggy ? 
Plus de sujets relatifs à : [Lindows] nouvel OS, nouveaux screenshots!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR