Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Limiter le nombre de sessions simultanées d'un user en domaine 2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1172429
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-05-2003 à 21:05:01  profilanswer

Je cherche a limiter le nombre de fois ou l'on peut se connecter simulanément au domaine avec un meme compte AD. Ca ne parait pas ultra complexe comme fonction, mais je ne sais pas si j'ai de la merde dans les yeux ou quoi mais je n'arrive pas a trouver ou parametrer ca.
Si vous pouviez m'eviter un penible lutte avec le technet ce serait sympa :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:05:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Y a t'il un nombre de connection reseau limité sur XP famillial?Redirection Web (Nom de domaine et Hebergement chez OVH)
[Norton Ghost Corporate] Nom de machine - relier au domaine.2K server j'ai IP+date de connexion comment trouver le user?
empecher un user de modifier le fond d'ecran sous 95???[Active Directory] Faut il un serveur DNS par domaine ?
Quoi verifier avant l'achat d'un nom de domaine avec hebergement ?IPSec et partage NAT sur un domaine Windows 2000
un domaine pas dispo ?? 
Plus de sujets relatifs à : Limiter le nombre de sessions simultanées d'un user en domaine 2k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)