Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un domaine pas dispo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un domaine pas dispo ??

n°1166515
zedole
Posté le 21-05-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

Salut,  
 
je suis sous W2K Server et j'aimerais que mes deux autres PC ait acces au server....  
 
Lorsque je mets le deuxieme PC en marche, je lui donne le nom de l'utilisateur, le pass et le nom du domaine... ben des ke je tape sur entre, il me dis que le system n'as pas pus ouvrir de session, car le domaine "ZEDOLE" n'est pas disponible... ???
 
Pourtant, je pense avoir bien mis en place Activer Directory !!! Kessepasse t il ?  :cry:


Message édité par zedole le 21-05-2003 à 11:10:21
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

n°1166523
Webman
Posté le 21-05-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

C'est pas clair ton histoire...
T'as intégré ton ordinateur au domaine AD ? Si oui regarde du côté de l'observateur d'évènements de ton serveur. A mon avis t'as loupé qq chose dans la config... apparement tu débute en domaine AD je te conseille de te documenter un peu car c'est quand même assez technique.

n°1166535
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 11:10:15  profilanswer
 

le DNS est bien renseigné?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un domaine pas dispo ??

 

Sujets relatifs
erreurs w32time dans un domaine ADNew driver Nforce dispo 2.41
Revente d'un nom de domaine : comment ça se passe ?Nom de domaine_ACHAT
"Dual boot" entre domaine et workgroup ? [w98]profil par defaut pour la creation des utilisateurs du domaine 2000
Achat d un nom de domaine + redirection vers freeAdresse IP d'un domaine
"redemption period" pour un nom de domaine[Hebergeur] - Recherche Hebergeur avec nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : un domaine pas dispo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR