Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2K server j'ai IP+date de connexion comment trouver le user?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2K server j'ai IP+date de connexion comment trouver le user?

n°1168084
goran
Posté le 22-05-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais retrouver le nom de l'utilisateur qui envoie des netsend à tout le domaine. Avec le net send j'ai le nom de la machine et l'heure et le jour des messages, comment faire pour trouver qui était connecté à ce moment là.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

n°1168087
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 14:36:00  profilanswer
 

log du serveur dhcp si ya dedans...
 
sinon si les ip ne tournent pas réellement  il doit avoir la meme donc tu peut le retrouver...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1168098
goran
Posté le 22-05-2003 à 14:44:48  profilanswer
 

C'est mal parti cette histoire, l'ip et le nom de la machine je les aies car on est en fixe. Mais c'est une salle libre service pour des étudiants donc jamasi le meme à la meme place.
 
Je dois prouver dans les log du proxy mais il me semble que c'est faisable directement dans 2k.

n°1168106
papangue
Posté le 22-05-2003 à 14:50:20  profilanswer
 

goran a écrit :

C'est mal parti cette histoire, l'ip et le nom de la machine je les aies car on est en fixe. Mais c'est une salle libre service pour des étudiants donc jamasi le meme à la meme place.
 
Je dois prouver dans les log du proxy mais il me semble que c'est faisable directement dans 2k.  


ca devrait etre faisable sur ton serveur... y doit y avoir une trace en effet

n°1168171
mrpochpoch
Posté le 22-05-2003 à 15:39:15  profilanswer
 

si tu audites les connexions, qu'elles soient en erreur ou correctes, tu peut effectivement savoir qui était connecté sur quelle machine à quelle heure !!!
 
Sinon, je vois pas bien comment !!  :??:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1168200
goran
Posté le 22-05-2003 à 15:54:52  profilanswer
 

oui bah ca l'a l'air rate. Dans les log du proxy j'ai le nom d'un étudiant qui etait sur la machine 8 minutes avant et le nom d'un autre qui y était 25 minutes après.  
 
Résultat je n'en sais pas plus... Je note les 2 noms je verrai la prochaine fois.

n°1168223
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-05-2003 à 16:10:33  profilanswer
 

Sur ton 2k server il faut que tu actives l'audit des evenement de connexions aux comptes, comme ca des qu'un user se log et se delog tu a un evement dans le journal des evenement securité du server avec l'user et la machine.
Ensuite tu fais un recoupement avec les heures de tes netsend.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2K server j'ai IP+date de connexion comment trouver le user?

 

Sujets relatifs
empecher un user de modifier le fond d'ecran sous 95???trouver la licence d'un logiciel [no WAREZ inside]
ou trouver des drivers pour un Alcatel Speed Touch USB ?Migration Progressive Linux->Win Server 2003 : besoin d'une aide !
Mon ordi perd sans arret la date !!!Problème connexion ADSL
2 connexion adsl...Windows Server 2003 + AD = Jen ai marre !
[Server win2k] Extension de disque 
Plus de sujets relatifs à : 2K server j'ai IP+date de connexion comment trouver le user?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR