Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Y a t'il un nombre de connection reseau limité sur XP famillial?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t'il un nombre de connection reseau limité sur XP famillial?

n°1171687
kuma
Posté le 26-05-2003 à 10:56:13  profilanswer
 

Je dois "m'occuper" d'un petit parc informatique de 16 becannes, elles sont toutes sous XP famillial (c'est pas moi qui est choisi je vous rassure, on m'a juste demandé d'essayer de reparer les pots cassé) la salle a été crée comme suit :
3 rangées de 6,5 et 5 machines, chaque rangée a son propre switch, le problème est que si les machines sont toutes branchés seules 5, sur la même rangée sont capables d'acceder aux fichiers situés sur ces même machines (alors que toutes les machines sont visibles :crazy: ) si on debranche ces becannes, alors les 10 restantes ne posent plus de problèmes, ont peut faire ce qu'on veut, du coup je me demandait si xp famille n'a pas de limite aux nombres de pc en réseau?
 
P.S. : je n'ai rien choisi dans cette salle, je me suis retrouvé bombardé là, en plus je n'ai que trés peu d'experience sur xp, je sais faire du petit réseau, un petit proxy mais pas plus et uniquement avec des hubs pas de switch et je précise que ça n'est pas mon boulot, je suis juste là pour esayer de depetrer le foutoir.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 10:56:13  profilanswer
 

n°1171692
papangue
Posté le 26-05-2003 à 11:01:24  profilanswer
 

XP Pro et 2k sont limités à 10 conenxions clients... donc par supputation, je dirai que XP familliale C'est 10 voir peut etre même moins!

n°1171763
HJ
Posté le 26-05-2003 à 12:03:42  profilanswer
 

exact, 10 maxi
(c'est les windows server où c'est illimité)

n°1171780
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 26-05-2003 à 12:24:39  profilanswer
 

ftp :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Y a t'il un nombre de connection reseau limité sur XP famillial?

 

Sujets relatifs
[Réseau] C'est quoi pont reso local, connection 1394 et le reste?peut on partager une connection internet blutooth
prob réseau rj45 wifi sous xpreseau sans fil mode d'emploi ?
Incompatibilité reseau windows95/windows xp pro ?Driver carte réseau Soho 10/100 sous XP ?
reseau locel et firewall !!!Sauvegarde auto sur un DD en réseau
besoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft) 
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il un nombre de connection reseau limité sur XP famillial?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR