Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter le débit du réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter le débit du réseau local

n°2274161
mambogirl4​7
Posté le 29-12-2005 à 21:36:35  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je ne sais pas si ce que je cherche a faire est possible, mais qui ne tente rien n'a rien !
 
Alors voilà, j'ai 2 PC en réseau. Si je vais dans les propriété de la connexion au réseau local, je vois que la vitesse est de 100Mbits/s, ce qui est normal. Mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de réduire ce débit via un "frein" logiciel, la réduction pouvant même aller jusqu'à des débits très très faibles, genre 1Ko/s max entre les 2 machines.
 
Oui je sais ça peut paraitre incensé comme idée, à l'heure ou tout le monde cherche à faire plus avec moins, moi j'aimerais justement pouvoir aller moins vite avec un matériel capable de plus :pt1cable:  
 
Est-ce malgré tout possible ??? Genre avec un espece de programme moniteur réseau qui permettrait de limiter le débit, un "goulot d'etranglement logiciel", ou que sais-je...
 
Merci d'avance pour toute info !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 21:36:35  profilanswer
 

n°2274169
freds45
Posté le 29-12-2005 à 21:41:12  profilanswer
 

possible avec netlimiter, on en a deja parle ici. fais une recherche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2317824
mambogirl4​7
Posté le 06-02-2006 à 21:49:29  profilanswer
 

ok ce soft marche tres bien, sauf dans le cas d'une connexion partagée sous XP. Qqun a-t-il deja trouvé un moyen de limiter le débit de la machine qui profite de la connexion partagée ????
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter le débit du réseau local

 

Sujets relatifs
CONNECTER 2 PC EN RESEAUPartager "connection au réseau local" en wifi .
Réseau Wifi portable + point dacces3 PC Portables à metter en réseau
bricoler cable reseauproblème débit en wifi
partage connexion avec 2 pc (1 carte reseau sur chaque) modem ethernetQuestion rapide sur haut débit
limiter débit sur un réseau local ? 
Plus de sujets relatifs à : Limiter le débit du réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR