Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème débit en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème débit en wifi

n°2273178
noyop
Posté le 29-12-2005 à 09:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un réseau local assez basique : 1 freebox (en dégroupage partielle) connectée en filaire à un routeur WRT54GS lui même connecté à 2 PCs : une première connexion en filaire, la deuxième en wifi.
 
Les deux PCs se voient. Le débits entre les deux est satisfaisant plusieurs mega octets par seconde. Les deux PCs voient Internet. Le PC connecté en filaire arrive à downloader jusqu'à 750kb/s ce qui me semble être correcte au vue des caratéristiques de ma ligne. Par contre avec le deuxième PC connecté en WIFI je plafonne à 370 ko/s, d'où mon problème. Je ne vois pas où peut se situer le goulot d'étranglement.
 
J'ai laissé le firmware par défaut du routeur. J'ai essayé avec sécurité WPA, sans sécurité, avec et sans filtrage des adresses MAC.
 
 
Quelqu'un aurait une idée ???
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 09:25:55  profilanswer
 

n°2273396
noyop
Posté le 29-12-2005 à 12:13:55  profilanswer
 

up

n°2273479
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2005 à 13:13:33  profilanswer
 

Sur ton PC en wifi, essaie de baisser la MTU :
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème débit en wifi

 

Sujets relatifs
[Wifi] Questions generales? Probleme de debit... [Schema in]Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet
Probleme wifi : débit down : 50 Ko max !!! :(Enorme probleme de wifi! debit bridé a 2 méga[résolu]
probleme debit réseaux ad hoc wifiProblème de débit avec mon routeur wifi
Probleme de debit internet en Wifiprobleme de débit Wifi sur 2 modele different linksys
Problème de débit en Wifiprobleme de debit en Wifi
Plus de sujets relatifs à : problème débit en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR