|
Auteur | Sujet : la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:48:06 ![]() ![]() |
bigstyle |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Corvo | nouvelles????? |
warmastercs | illimité mais l etat de la connection ce degrade de jour en jour , impossible de jouer en reseau la journer et les debits en soirée s'ecroule . |
deluxe :o |
|
Corvo |
|
deluxe :o |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Corvo | ba je parlais de l'histoire Upload illimité, car apparement Noos annonce l'uploaad illimité au client avec une lettre, ce derniere ouvre les vannes(enfin envoi le fichier |
bigstyle | En fait c est pas une histoire de modem qui fait que noos peut comptabiliser ou pas.
|
Corvo |
Message édité par Corvo le 05-07-2002 à 10:46:56 |
bigstyle | Si t as une lettre de noos te disant que ton upload est limite pas de souci.
|
Corvo |
|
bigstyle | A pour ca je sais pas...
|
Corvo |
|
bigstyle | je pense que pour les P2P c est tolere mais bon...je taff pas chez noos |
Corvo | moi je suis allé sur le site et il font la pub:
Message édité par Corvo le 05-07-2002 à 11:00:22 |
bigstyle | lol.
|
Corvo |
|
bigstyle | Cette offre est apparue (et l'illimite avec)depuis la sortie du nouveau modem car il gere mieux la bande passante du resea apparement.
|
Corvo |
|
bigstyle | A mon avis tu seras fixé avec la facture que tu vas recevoir.
|
Corvo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis tente egalement par Noos, pour remplacer mon adsl, mais beaucoup d'utilisateurs parlent de debits qui s'effondre en cas de gros download/upload, donc... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigstyle | Ca depend surtout du quartier ou tu es.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Corvo | moi aussi pas de bleme |
bigstyle | D ailleurs je sais pas si noos propose toujours sa promotion mais perso pour le prix d'un abo normal je telecharge a 150 Ko/s pendant un an (upload a 15ko/s) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 05-07-2002 à 12:03:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Corvo |
Message édité par Corvo le 05-07-2002 à 12:15:14 |
bigstyle |
|
Corvo | autres nouvelles
|
bigstyle | noos rulez |
Corvo | noos 10 - adsl 0 |
bigstyle | avec une ip quasi statique si tu te connectes tout les jours |
Corvo |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Corvo |
|
bigstyle | Perso,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noos: faut-il garder l'ancien modem? | limiter les upload sur mon pc |
Limiter le debit en DL / UPload d'une application sous win2000/XP ? | Probleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous? |
IE6 et compte limité = plantages ? | problème d'upload |
Noos : out dans le 12ème arrondissement de Paris ? | Upload et partage de connexion... |
Plus de sujets relatifs à : la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? |