Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos: faut-il garder l'ancien modem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos: faut-il garder l'ancien modem?

n°710226
axey
http://www.00f.net
Posté le 28-05-2002 à 23:35:07  profilanswer
 

Noos me propose soit d'acheter l'ancien modem, soit d'avoir le nouveau (le DOCSIS, le truc vertical) .
 
Perso la limite en upload je m'en fous un peu... 500 Mb ca me suffit largement. Par contre des deconnections et autres merdes sans arret ca me ferait chier. Et surtout des changements d'IP (vu que sur ma machine tournent des serveurs mail, dns, ftp, etc) .
 
Est-ce-que vous me conseillez de garder l'ancien modem ou de prendre le nouveau? J'ai eu vent de gros problemes de fiabilite avec les nouveaux, c'est toujours le cas? Sinon, les nouveaux, ca apporte quoi (plus rapides?) .

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 23:35:07  profilanswer
 

n°710235
cyberik
Posté le 28-05-2002 à 23:41:25  profilanswer
 

C'est fini ton truc !
La date est déja passé.
Tu t'y prend trop tard.
 
Le nouveau Modem génere essentiellement moins de paquets en Upload.
Il est bien mieux admnistrable par Noos.
Et il est surtout très dur à pirater... :hello:


---------------
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos: faut-il garder l'ancien modem?

 

Sujets relatifs
Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!connexion par modem interne
Modem - Numérotation ... La colle ...plaque ECI et modem speedtouch USB compatible?
modem Kortex + Xp ----> pas bonConnexion Numeris/ quel modem ?
changer de processeur et carte mère avec ancien Disque durremettre le son du modem sous 95
grosse merde avec modem ADSL (speedtouch usb)Probleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous?
Plus de sujets relatifs à : Noos: faut-il garder l'ancien modem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR