Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

limiter les upload sur mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°708728
trinita
Posté le 28-05-2002 à 00:14:04  profilanswer

j'aimerais savoir s'il est possible de limiter la vitesse des upload sur un ports bien pressi, et avec kel logitiel ou kel manipe. je suis en resau locale et l'aotre ordie qui prent la connection sur moi prend toute la bende passente

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 00:14:04  profilanswer

n°708768
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-05-2002 à 01:20:31  profilanswer

trinita a écrit a écrit :

j'aimerais savoir s'il est possible de limiter la vitesse des upload sur un ports bien pressi, et avec kel logitiel ou kel manipe. je suis en resau locale et l'aotre ordie qui prent la connection sur moi prend toute la bende passente  

La limitation en upload commence par un bon disctionnaire et un bon Bescherelle. :D

n°708815
Cruchot
Posté le 28-05-2002 à 07:25:04  profilanswer

:D

n°708835
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 28-05-2002 à 08:38:32  profilanswer

J'en connais un qui cherche à savoir comment mettre une muselière à une bêbête ( avec deux longues zoreilles) :D  :lol:

---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Upload et partage de connexion...Comment limiter la bande passante sur un réseau?
[Utilisateurs de NOOS] : PROBLEME d'Upload et download simultané ?Comment limiter ma vitesse d'upload???
limiter les upload comment faire ?Possible de limiter l' Upload / Download ???
Prog pour limiter BP en uploadcomment limiter l'UPLOAD
[KAZAAA] LIMITER LE NOMBRE D'UPLOADlimiter l'upload !!
Plus de sujets relatifs à : limiter les upload sur mon pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)