Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site limite pedophile enfin je crois...que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site limite pedophile enfin je crois...que faire

n°1627855
debile
Posté le 02-07-2004 à 23:12:28  profilanswer
 

salut
 
cette question a deja due etre posé mais je n'ai pas trouvé.  
ie delire depuis tout à l'heure, c'est a dire que la page de demarage va sur C:\WINDOWS\secure.html.  
une fois quitté la page de demarrage pour allez sur hardware.fr par exemple, page web s'ouvre.  
un page en full screen avec des images montrant une scene harcore. je ne sais pas si c'est des liens j'ai pas cliqué. quelques images montre des enfants...disons des jeunes adultes....(ça me fais froid dans le dos) mais pas d'hesabiller ouf!!! enfin bon j'ai vraiment les boules de voir ça. le titre du site est VIRGINS FUCK. FIRST SEX. SHOCKING DEFLORATION  
 
 qui dois je prevenir ???? :o


Message édité par debile le 02-07-2004 à 23:15:15
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 23:12:28  profilanswer
 

n°1627858
dan brad
Bah oui!
Posté le 02-07-2004 à 23:14:54  profilanswer
 

Mets à jour ton anti-virus, ton anti-trojan, tes anti-spywares et lance un scan complet à mon avis.

n°1627860
debile
Posté le 02-07-2004 à 23:16:35  profilanswer
 

j'ai retiré mon antivirus il y a quelques semaines, je vais essayer.....mais ce n'est pas ce probleme qui me le plus chier  :o  

n°1627862
boisorbe
Posté le 02-07-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

ad aware  
verif du fichier host
verif des cle run de windows
anti virus ...


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1627863
boisorbe
Posté le 02-07-2004 à 23:19:09  profilanswer
 

scan online si tu n'as plus d'antivirus
http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] launch.php
 
et achete en un c'est indispensable par les temps qui cours


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1627873
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-07-2004 à 23:31:25  profilanswer
 

antivirus +  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1627882
kalys-
chat !
Posté le 02-07-2004 à 23:40:41  profilanswer
 

lol ca question c'est pas de savoir cmt virer la page mais cmt il peut dénoncer ca.

n°1627941
mahieu
S+Ko
Posté le 03-07-2004 à 00:51:26  profilanswer
 

kalys- a écrit :

lol ca question c'est pas de savoir cmt virer la page mais cmt il peut dénoncer ca.


 
dans ce cas c'est pas la bonne section.
 
en plus faire sa vierge effarouchée c'est bien mais si c'est en anglais il y a de fortes chances que le site ne soit aps situé par ici.... Donc le parquet lui dira qu'il est bien gentils etc....
 
non tout ce qu'il y a à faire c'est anti-virus + anti spy.
 
PS: vraiment pour soulager sa conscience il peut essayer de contacter une association d'aide à l'enfance maltraitée mais à moins qu'ils aient des experts inofmratiques sous la min je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire. la difficulté étant toujours que ce genre de site ne risque pas (ou alors le WM a un grain) d'être situé en france ni même en europe.... Quant à faire une demande de coopération judiciare (déjàç le bordel pour que ça en arrive là...) avec un pays "libéral", il y a encore bien du courage à avoir.....

n°1628897
jinkazama
Posté le 04-07-2004 à 08:29:46  profilanswer
 

Ce genre de site est malheureusement intouchable pour le moment...
 
Un conseil, utilise Mozilla Firefox a la place de IE, tu aurras deja moins de Spyware et autre popups...

n°1628902
Nico_KN8
Posté le 04-07-2004 à 08:43:40  profilanswer
 

ca donne quoi ce Mozilla Firefox ? c vraiment mieux que IE ?
Il y a aussi Eudora non ? quelle version ?
 
Quel est le navigateur qui est le plus securisan, disons moins une passoire que IE ?


Message édité par Nico_KN8 le 04-07-2004 à 08:45:19
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 08:43:40  profilanswer
 

n°1629017
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-07-2004 à 11:43:16  profilanswer
 

Nico_KN8 a écrit :

ca donne quoi ce Mozilla Firefox ? c vraiment mieux que IE ?
oui, cf le topic dédié
Il y a aussi Eudora non ? quelle version ?
eudora c'est un client mail
 
Quel est le navigateur qui est le plus securisan, disons moins une passoire que IE ?


mozilla, opera, firefox, k-meleon


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1629028
gatsusat
Posté le 04-07-2004 à 11:53:03  profilanswer
 

debile a écrit :

salut
 
cette question a deja due etre posé mais je n'ai pas trouvé.  
ie delire depuis tout à l'heure, c'est a dire que la page de demarage va sur C:\WINDOWS\secure.html.  
une fois quitté la page de demarrage pour allez sur hardware.fr par exemple, page web s'ouvre.  
un page en full screen avec des images montrant une scene harcore. je ne sais pas si c'est des liens j'ai pas cliqué. quelques images montre des enfants...disons des jeunes adultes....(ça me fais froid dans le dos) mais pas d'hesabiller ouf!!! enfin bon j'ai vraiment les boules de voir ça. le titre du site est VIRGINS FUCK. FIRST SEX. SHOCKING DEFLORATION  
 
 qui dois je prevenir ???? :o


 
ce genre de site tu le dénonce sur bouclier.org
 
voici le lien direct pour aller sur la page pour dénoncer un site
http://www.bouclier.org/campagne/fr/formulaire.shtml

n°1629066
Nico_KN8
Posté le 04-07-2004 à 12:20:09  profilanswer
 

Merci Mjules  :jap: , je pense que tu as mis mozilla en premier parce que c le mieux ?

n°1629124
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-07-2004 à 12:51:44  profilanswer
 

non, je l'ai mis en premier parce qu'il est libre et que pour moi c'est très important mais opera est un très bon navigateur (bien que uniquement gratuit avec un peu de pub)
 
firefox est la partie navigateur de mozilla (qui contient navigateur, client mail, éditeur de page web, truc de chat)
 
k-meleon est un navigateur très léger basé sur le moteur de mozilla


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1629138
Nico_KN8
Posté le 04-07-2004 à 13:03:07  profilanswer
 

ok merci pour cette précision  :jap:  
 
Je telecharge et j'essaye...

n°1629381
dan brad
Bah oui!
Posté le 04-07-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

Il y a un topic Mozilla/Firefox dans la section Software si tu as des questions ;)  
 
Ca en est ou de ta chasse aux virus? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site limite pedophile enfin je crois...que faire

 

Sujets relatifs
création de site webMon browser par défaut s'ouvre sur un drole de site automatiquement ..
Structuration d'un site avec dreamweaverbloquer un site
Terminal server sur un compte distant LIMITé ?[IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web
Kel site de redirection choisir ? ?Modif fond d'écran sur mon site
Modif fond d'écran sur mon siteAjout d'un compteur sur mon site
Plus de sujets relatifs à : site limite pedophile enfin je crois...que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR