Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation du debit sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation du debit sous XP

n°640108
Gladbud
Posté le 09-04-2002 à 17:28:28  profilanswer
 

J ai 2 ordi connecte en directement par 2 carte reseau 10/100(Realtek 8139 A et B).
L un est sous XP l autre sous 98se, ils sont configurés en 100 full duplex.
Quand je fait des transfert entre les 2 machines je suis limité a 5% de la bande passante. Alors que quand les 2 machines sont sous 98se ( avec les memes type de transfert) j utilise la quasi totalite de la bp.
 
Y a t il un parametrage sous XP a effectuer pour utiliser la bande passant totale???. Ou y a t il des lmimitation lors d un transfert XP <=> 98se.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:28:28  profilanswer
 

n°643208
evil02
Posté le 11-04-2002 à 03:14:31  profilanswer
 

Gladbud a écrit a écrit :

J ai 2 ordi connecte en directement par 2 carte reseau 10/100(Realtek 8139 A et B).
L un est sous XP l autre sous 98se, ils sont configurés en 100 full duplex.
Quand je fait des transfert entre les 2 machines je suis limité a 5% de la bande passante. Alors que quand les 2 machines sont sous 98se ( avec les memes type de transfert) j utilise la quasi totalite de la bp.
 
Y a t il un parametrage sous XP a effectuer pour utiliser la bande passant totale???. Ou y a t il des lmimitation lors d un transfert XP <=> 98se.
 
Merci de votre aide  




 
Comment tu as reliié les 2 pc : cable droit + hub(switch) ou cable croisé ?
 
Moi j'ai des problèmes quand je force le full duplex (2pc avec Win XP + Dlink 530tx + switch 10/100 dlink full duplex)
 
Par contre qd je laisse l'autonégociation de la vitesse je transfère 700Mo en 2min20s (je sais pas si c le top ou si je peux faire mieux encore)
 
De plus sous XP la bande passante est limitée à 80%, pour passer à 100% voir manip : http://www.topastuces.com/wxp.htm (Optimisation de la bande passante)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evil02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°643957
Gladbud
Posté le 11-04-2002 à 14:38:02  profilanswer
 

C est du cable croisé
 
Je vais essayer ce que tu m as dit
 
Merci A+

n°644083
evil02
Posté le 11-04-2002 à 15:14:30  profilanswer
 

Gladbud a écrit a écrit :

C est du cable croisé
 
Je vais essayer ce que tu m as dit
 
Merci A+  




 
Essaie aussi en 100 Mb Half Duplex ou en Auto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation du debit sous XP

 

Sujets relatifs
2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ?debit ADSL
Quel soft pour contrôler le débit de download ?Avec certaines applications,mon débit de download se divise par 2
test du debit d'une ligneMa grenouille a bu?? Debit download différent, kesako???
Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....J'ai entendu parlé qu'il est possible d'exploter le haut débit par....
NUMERICABLE il va y avoir un nouveau forfait haut debit ???NOOS plus de limitation d'ulpoad ( c'est vrai ou c'est une connerie )
Plus de sujets relatifs à : Limitation du debit sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR