Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ?

n°638365
dead_j
Posté le 08-04-2002 à 17:01:14  profilanswer
 

J'ai un serveur que j'enmene en LAN, je m'en sert pour faire des serveurs dédiés, y'a un ftp dessus, un intranet...
 
et 100mb c pas assez :)
 
Je peut pas mettre deux cartes rezo pour resoudre ce problème ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 17:01:14  profilanswer
 

n°638374
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-04-2002 à 17:04:55  profilanswer
 

nope, jpense pas
ca avait déja été demandé y'a un an jcrois
enfin, en clair le signal ne va pas se subdiviser pis se reconstruire à la fin
le pc va considérer qu'il s'agit de deux connections venant de deux pc distincts (vu qu'il y aura deux cartes rezo avec deux ip différentes) donc aucune raison de le reconstruire
 
enfin, y'a ptet un moyen de détourner tout ca mais jpeux pas t'aider


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°638378
bjbebert
Posté le 08-04-2002 à 17:05:45  profilanswer
 

Oui, c'est possible. En fait, il se comportera comme deux machines distinctes, avec 2 IP différentes.

n°638379
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2002 à 17:06:10  profilanswer
 

oui mais il est peut etre possible de dire que le service FTP est pour telle carte reseau, et que sur l'autre on fait tel autre truc...
 
Bref, diviser le travail quoi !

n°638382
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-04-2002 à 17:08:51  profilanswer
 

ben dans le cas présent, si c'est pour une lan ca ne te servira à rien
 
le pc ne considèrera pas qu'il s'agit d'un pc avec une bande passante double, mais de deux pc avec des bandes passantes simples
par contre, si c'est le serveur ca devrait marcher en effet
mais ton serveur sera en même temps un routeur qui joindra les deux sous reseau qui seront respectivement connecté aux deux cartes rezo
 
jsuis pas très clair mais valakoua


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°638384
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-04-2002 à 17:09:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

oui mais il est peut etre possible de dire que le service FTP est pour telle carte reseau, et que sur l'autre on fait tel autre truc...
 
Bref, diviser le travail quoi !  



ca devrait marcher, enfin normalement


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°638386
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-04-2002 à 17:10:48  profilanswer
 

Soit tu "divises" le travail par cartes, soit tu as la possibilité de faire de l'agregat de lien (avec carte Compaq, HP, intel par ex) et la, tu additionnes le debit des 2 cartes pour ne former qu'un lien (100 Ms/s en full duplex x 2 => 400 mb/s en pratique tu arrives à un gros 300 Mb/s). Par contre il faut que ton serveur soit connecté à un switch qui accepte l'agregat de port (port trunking).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ?

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de reconnaissance d'ecriture scannée ?carte reseau ISA avec du RJ45 ça existe ?
debit ADSLQuel soft pour contrôler le débit de download ?
meilleur firewall gratos ?Le meilleur Traducteur WEB !
[Drivers] Compatible entre carte video PC et chip sur pc portable ?[RECHERCHE] Soft qui permet de chater sur un rezo local 2pcs
Avec certaines applications,mon débit de download se divise par 2carte mere ABIT sous XP
Plus de sujets relatifs à : 2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR