Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma grenouille a bu?? Debit download différent, kesako???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma grenouille a bu?? Debit download différent, kesako???

n°627267
marilyan
C'est pas faux
Posté le 01-04-2002 à 20:53:00  profilanswer
 

Voila, je suis chez noos et ma grenouille m'indique : 58.64ko/s, bon ca va, mais je telecharge une demo et la 3.44ko/s  
C koi ce bourdel!!    
Qu'est ce que ca veut dire ?? , j'essaye sur d'autres serveurs et la pareil, 5ko/s au mieux
 
je passe par un routeur, ca a une incidence ??
Et le cable rezo entre le routeur et le modem: droit ou croisé, le mieux ???


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 20:53:00  profilanswer
 

n°627287
Goratrix
Posté le 01-04-2002 à 21:13:48  profilanswer
 

Y a priori aucune raison pour que ta grenouille se mette a delirer comme ca par enchantement...
 
un ralentissement des dl peut venir de toi, du site d'ou tu telecharges, ou de noos qui a un pb temporaire...


---------------
"The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown"
n°651306
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2002 à 18:59:34  answer
 

Marilyan a écrit a écrit :

Voila, je suis chez noos et ma grenouille m'indique : 58.64ko/s, bon ca va, mais je telecharge une demo et la 3.44ko/s  
C koi ce bourdel!!    
Qu'est ce que ca veut dire ?? , j'essaye sur d'autres serveurs et la pareil, 5ko/s au mieux
 
je passe par un routeur, ca a une incidence ??
Et le cable rezo entre le routeur et le modem: droit ou croisé, le mieux ???  




 
tu utilises toute ta bande passante pour le telechargement de ta demo, alors il reste qu'une faible bande passante a la grenouille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma grenouille a bu?? Debit download différent, kesako???

 

Sujets relatifs
about la fonction "find more sources for download" de kazaaVous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....
J'ai entendu parlé qu'il est possible d'exploter le haut débit par....booster le donkey et download....
NUMERICABLE il va y avoir un nouveau forfait haut debit ???P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/s
meilleur debit ADSL avec bi-pro sur win 2k ?Debit reseau
Plusieur server sur des pc different ds un rezodownload, qui peut m'aider (no warez !)
Plus de sujets relatifs à : Ma grenouille a bu?? Debit download différent, kesako???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR