Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [un lien sympa] site de elearning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[un lien sympa] site de elearning

n°960824
ohan
Posté le 25-11-2002 à 13:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://www.elearning.fr.fm
j'ai créer un petit portail (avec phpnuke) afin de centraliser toutes les docs, les infos, des fichiers, des articles et des adresses de sites.
 
Cette centralisation a pour but, a terme, de permettre à chaque developpeur d'avoir des infos sur le e-learning.
 
Le site est tout jeune donc s'il y a des modif à faire (ajouter des rubriques...) n'hésiter pas à me contacter via le forum.
 
Il y a encore rien dedans donc si vous pouviez ajouter des liens de sites, des fichiers ou des articles, ca serait sympas :oops: Je voudrais que ce site soit vivant (forum actif et MAJ reguliere).
 
Chaque visiteur enregistré peu contribuer au developpement du site.
 
Merci pour votre aide
 
@+
Ohan
 
PS: je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour mon site ici mais si mon message est détruit, je ne serais pas vexé !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 13:04:09  profilanswer
 

n°960832
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-11-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

si tu veux des liens il y a déjà le topic "liens de S&R", t'as de quoi lire et te régaler pour un début.
 
après niveau e-learning faut faire le tour des école d'ingé et de commerce, des facs. bcp de docs déjà dispo et de plus viendra  :hello:

n°960907
viewsonic1​7ga
Posté le 25-11-2002 à 13:49:03  profilanswer
 

juste une question conne (dsl j'suis ignare  :D ) c'est quoi exactement le e-learning ?  :??:

n°960934
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-11-2002 à 14:05:22  profilanswer
 

en tout cas belle interface. mm si le forum dans la frame c pas le panard mais bon :/
e-learning : apprendre à distance. pour les scolaire/étudiants mais aussi (surtout ?) pour la formation professionnelle continue. bref le pkoi de la naissance de l'internet : partager de connaissance.


Message édité par Atlantis le 25-11-2002 à 14:06:56
n°960955
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 25-11-2002 à 14:18:50  profilanswer
 

ça peut aller de télécharger un CBT (Computer Based Training) à assister à un séminaire virtuel avec des outils comme net meeting.
Autour de cela, peut se rajouter une gestion en ligne des cursus, des inscriptions, et des formations créditées.

n°961231
ohan
Posté le 25-11-2002 à 18:48:37  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

si tu veux des liens il y a déjà le topic "liens de S&R", t'as de quoi lire et te régaler pour un début.
 
après niveau e-learning faut faire le tour des école d'ingé et de commerce, des facs. bcp de docs déjà dispo et de plus viendra  :hello:  




 
On le trouve où ? "liens de S&R"
 
Merci
Ohan

n°961465
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-11-2002 à 20:48:32  profilanswer
 

ben qd tu arrive dans software et réseau (S&R) en haut à droite des topics.
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=68715&cat=4  :jap:

n°961496
ohan
Posté le 25-11-2002 à 20:56:04  profilanswer
 

merci !-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [un lien sympa] site de elearning

 

Sujets relatifs
Afficher une IP dynamique sur son site et MAJ a chaque connectSite pour trouver des conneries
Un site qui donne des jaquette pour Nero du meme type ke cell proposéc'est quoi deja le site pour tester sa connexnio ?
[ifrance]j'arrive plus à accéder à mes mails depuis le siteRajouter de la pub pr mon site ?????
site pour télécharger les DIVXAutoIt : cherche site d'exemple ou conseils
transfere site php et mysql vers herbegeurJe veux héberger mon site web chez moi comment faire ???
Plus de sujets relatifs à : [un lien sympa] site de elearning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR