Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site pour trouver des conneries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site pour trouver des conneries

n°959923
funkelly
Posté le 24-11-2002 à 18:08:11  profilanswer
 

G eu du mal a trouver un titre correct  
 
Je cherche un site ou on pourrait télécharger plein de connerie que l'on recoit souvent par email : exemple : les bons fichiers powerpoint bien lourdingue avec des blagues a l'intérieur, des anim flash soit disant rigolote et tout ce genre de truc qui polluent les emails mais qui font rigoler les collegues de boulot  [:razorbak83]


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 18:08:11  profilanswer
 

n°959957
cmotsch
Posté le 24-11-2002 à 18:29:40  profilanswer
 
n°959993
cyfl
Posté le 24-11-2002 à 18:56:52  profilanswer
 

j'ai trouver ce lien , je ne c plus ou  
et y a plein d'image sympa !!:  
http://vares.ircnet.ee/


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°960148
rob
Posté le 24-11-2002 à 21:10:28  profilanswer
 

Funkelly a écrit a écrit :

G eu du mal a trouver un titre correct  
 
Je cherche un site ou on pourrait télécharger plein de connerie que l'on recoit souvent par email : exemple : les bons fichiers powerpoint bien lourdingue avec des blagues a l'intérieur, des anim flash soit disant rigolote et tout ce genre de truc qui polluent les emails mais qui font rigoler les collegues de boulot  [:razorbak83]  




 
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site pour trouver des conneries

 

Sujets relatifs
jhe cherche un firewall eficace freeware ou je peut en trouver ???Un site qui donne des jaquette pour Nero du meme type ke cell proposé
c'est quoi deja le site pour tester sa connexnio ?[ifrance]j'arrive plus à accéder à mes mails depuis le site
Rajouter de la pub pr mon site ?????logiciel pour trouver et virer les Spywares ?
site pour télécharger les DIVXAutoIt : cherche site d'exemple ou conseils
transfere site php et mysql vers herbegeurJe veux héberger mon site web chez moi comment faire ???
Plus de sujets relatifs à : Site pour trouver des conneries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR