Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfere site php et mysql vers herbegeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfere site php et mysql vers herbegeur

n°955280
speedo
Posté le 21-11-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

voila je particip a la creation d'un site internet (php+mysql) et il va falloir le passer chez un hebergeur (je pense free: gratos, 100Mo, support php+mysql)
 
pb: je connais rien du tout (jamais fais de site perso)
 
Comment ca se passe pour  
1)les transferer la base mysql
 
2)gerer des utilisateurs (dans la table user de mysql)
 
3)masquer les fichiers d'un rep: ex si www.login.free.fr/rep/page.htm, je veux pas que les fichiers du dossier "rep" soient affiche si l'utilisateur entre comme adresse www.login.free.fr/rep/  (je suis clair ??)
 
4) le site comportera une partie consultation (pour tout le monde) et une partie reservé a l'admin (interface avec login pour maj de la base). Comment oganiser les rep ??
 
 
j'aurais d'autres questions apres ....
 
Sur free y pas de doc detaillée juste qq faq.
 
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 11:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfere site php et mysql vers herbegeur

 

Sujets relatifs
Je veux héberger mon site web chez moi comment faire ???Cherche serveur pour creation de site
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla...free en ADSL bien ou pas? pour un site comme kazaa?rapide?
Bloquer l'accès à un site !quel routeur pour site http ?
Diffusion en stream HQ depuis une carte TV PCI vers réseau 10Mbit/s ?Je cherche un site ou on peut se synchroniser avec son horloge
cherche Manager de projets Open source ( genre PHP/MySQL )Portail en PHP pour refaire mon site
Plus de sujets relatifs à : transfere site php et mysql vers herbegeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR