Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ifrance]j'arrive plus à accéder à mes mails depuis le site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ifrance]j'arrive plus à accéder à mes mails depuis le site

n°958823
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-11-2002 à 19:15:40  profilanswer
 

depuis qu'ils ont changé le design du site j'y arrive plus
cad que je me log, je choisi compte mail
je fais ok
 
pis jme retrouve exactement à la même place
cependant je suis certain qu'il a bien vu que je m'étais loggé et correctement car si je fais exprès de pas mettre le bon mdp il me le dit


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 19:15:40  profilanswer
 

n°958905
reset.smit​h
Posté le 23-11-2002 à 19:54:03  profilanswer
 

Non moi ça marche. As tu essayé en configurant le POP sous Outlook ?
 

n°958917
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2002 à 20:02:30  profilanswer
 

en tout cas pas de pb sur Ifrance par POP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ifrance]j'arrive plus à accéder à mes mails depuis le site

 

Sujets relatifs
Enlever un raccourci demon bureau win 2k ?? je n'y arrive pas !Rajouter de la pub pr mon site ?????
site pour télécharger les DIVXVous faites quoi de vos e-mails ?
AutoIt : cherche site d'exemple ou conseilstransfere site php et mysql vers herbegeur
Aidez moi avec Partition Magic j'arrive pas à activer une partition ??Je veux héberger mon site web chez moi comment faire ???
Comment acceder a une base informix de maniere Simplifié...Cherche serveur pour creation de site
Plus de sujets relatifs à : [ifrance]j'arrive plus à accéder à mes mails depuis le site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR