Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Licences

n°2542387
Oseborn
Posté le 11-10-2006 à 12:41:10  profilanswer

Bonjour,  
Actuellement sous Small Business Server, je ne peux plu acedder au serveur mail via outlook :  
" Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie défaut. l'ordinateur microsoft exchange n'est pas disponible "  

Apres un petit tour sur " Gestion du serveur " --> " Licences "  
Je vois que le maximum autorisé est 12.  
Y a t il une possibilité de dire au serveur de laisser tout le monde se connecter ? et si c'est vraiment ce manque de licences qui est à la source du blocage des connexions clientes ?  

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 12:41:10  profilanswer

n°2542388
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-10-2006 à 12:43:14  profilanswer

Ca ne marche plus depuis aucun poste client ?
Tous le services exchange sont bien démarrés ?
Ca dit quoi dans les journaux d'evenements ?

n°2542404
Oseborn
Posté le 11-10-2006 à 13:18:52  profilanswer

Lorsque tous les outlooks sont connectés. Je recois un message d'erreur de la part de ourlook. Lorsque mon voisin se deconnecte je peux alors me connecter.
Problème de licences ????

n°2542405
Le Veilleu​r
Posté le 11-10-2006 à 13:21:19  profilanswer

oui

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!Commande licences logiciel M$ et autres : où ?
Instal auto de Windows avec plusieurs licencesTout sur les vieilles licences Microsoft Windows
Licences Xp pro (questions sur le détail)Perte des licences CAL sur serveur Windows SBS 2003
Windows 2003 et Exchange: gestion des licences, prix..InfrastructureLicences CAL sur windows server 2003
Achat de licences XP via annoncesLicences Jeux PC & Salle info d'une mairie
Plus de sujets relatifs à : Licences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)