Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Licences Jeux PC & Salle info d'une mairie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2459599
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-07-2006 à 15:29:30  profilanswer

Hello, je crée ce topic en crosspost avec la cat jeux.

J'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait dans les licences nécessaires à l'install de jeux dans une salle multimédia (dizaines de postes) appartenant à une mairie ?

Par oui-dire, ce serait le même topo que pour les cyber. Est-ce à dire que l'achat de simples licences monopostes pour jouer à Counter, PES, etc. ne serait pas suffisant ?

Connaissez-vous des jeux corrects libres d'utilisation dans un cadre public ?
Par exemple, je sais que Wolfenstein est gratuit pour un particulier mais est-ce de même pour une salle de jeux ?

Merci à ceux qui peuvent me fournir des renseignements :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:29:30  profilanswer

n°2459602
BaF - FlOp
Posté le 11-07-2006 à 15:31:09  profilanswer

trackmaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! :D

sinon, concernant des jeux, niveau licences, je pense qu'il va falloir acheter une boite par pc :jap:

Message édité par BaF - FlOp le 11-07-2006 à 15:32:38
n°2459605
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2006 à 15:36:46  profilanswer

ShonGail a écrit :

Par oui-dire, ce serait le même topo que pour les cyber. Est-ce à dire que l'achat de simples licences monopostes pour jouer à Counter, PES, etc. ne serait pas suffisant ?

Y'a un peu un vide juridique sur la question, les editeurs interdisent normalement ce genre d'exploitation de leur titres dans leurs contrats de licences et ont pour certains des programmes qui reviennent bien plus cher. Apres pour une mairie vu qu'il n'y a pas d'exploitation commerciale c'est encore sans doute un cas un peu différent.
Mais bon, quasi tout le monde s'en tient a l'achat de multiples licences simples, et personne n'en encore porté ça devant les tribunaux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
sauvegarde et licences d'utilisationsSurveillance d'un AD avec remonté d'info
Bug graphique dans les jeuxModem/Routeur NetGear DG834G -> Info ?
Température salle informatiqueJe voudrais retrouver un site qui ecupere les info d'un site
jeux installés sur 2è hdd + rapide ?[Help] - Jeux en réseau dans un campus qui bloque tous les ports
comment regrouper des licences office sur un meme contratcherche retour experience sur reseaux info distributeurs automobiles
Plus de sujets relatifs à : Licences Jeux PC & Salle info d'une mairie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR