Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression web avec 2003 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression web avec 2003 server

n°2333532
julienalka​za
Posté le 21-02-2006 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de bosser sur le partage des imprimantes...
Aujourd'hui, les imprimantes sont configurées, soit dans une file d'impression NOVELL, soit en IP PURE sur les postes.
 
J'aimerai que toutes les imprimantes soit partager via un serveur d'impression. Elles sont publiées dans l'AD.
 
J'ai vu qu'on pouvait mettre en place une page web du type : http://printserver/imprimantes/
Qui permette de manager/connecter les imprimantes.
Sur le site de crosoft, ils indoquent qu'il faut installer IIS (ca s'est fait), mais comment faire en sorte que le service fonctionne???Y a t'il une option pour activer l'impression WEB???
 
Merci de vos réponses...
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression web avec 2003 server

 

Sujets relatifs
Terminal server: comment configurer les scripts de login?exporter paramètres comptes outlook 2003
comment télédeployer office 2003 SP2 ?Importer des fichiers .sql directement dans ACCESS (2003)
Oprea et impressionGhost d'un 2003 et changement de HDD
Domaine Windows 2000 / 2003[Server 2003] Dossier accessible à un groupe de domaine
Serveur d'impression Windows Server 2003[Urgent - Boulot!] - Problème d'impression sous 2003 Server
Plus de sujets relatifs à : Impression web avec 2003 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR