Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
slidemick Bonjour à tous,
 
je suis désespéré... On a une Lexmark T632 PS3 au boulot et tout fonctionne sauf l'impression sous firefox. Aucune erreur du coté de firefox, et aucune feuille ne sort de l'imprimante. Rien ne se met dans la file d'attente de l'imprimante.
Tous les autres programmes (Word, IE, outlook...) impriment sans pb avec cette imprimante !
 
Alors quelle est la particularité de firefox qui bloque l'impression sur cette imprimante ?
 
(Driver utilisé : version 8.2.2 PostScript niveau 2 et LanguageLevel 3)
 
Je vous en supplie donnez moi un lien qui résout ce pb... je vais qd meme pas basculer sous IE pour imprimer ! :-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
slidemick Bonjour à tous,
 
je suis désespéré... On a une Lexmark T632 PS3 au boulot et tout fonctionne sauf l'impression sous firefox. Aucune erreur du coté de firefox, et aucune feuille ne sort de l'imprimante. Rien ne se met dans la file d'attente de l'imprimante.
Tous les autres programmes (Word, IE, outlook...) impriment sans pb avec cette imprimante !
 
Alors quelle est la particularité de firefox qui bloque l'impression sur cette imprimante ?
 
(Driver utilisé : version 8.2.2 PostScript niveau 2 et LanguageLevel 3)
 
Je vous en supplie donnez moi un lien qui résout ce pb... je vais qd meme pas basculer sous IE pour imprimer ! :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR