Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur WiFi inexpliquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur WiFi inexpliquée

n°1615397
footplus
erf :)
Posté le 23-06-2004 à 20:45:11  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème de  wifi chez moi...
 
Je possède deux cartes wifi, une linksys WMP54G PCI et sur un portable une DLink DWL-G650.
 
Mon problème est que après configuration des cartes en adhoc, j'obtiens au mieux des transferts à 10ko/s... :(
 
Pourtant windowsxp m'affiche "Qualité de la liaison : excellente"
 
J'ai essayé de couper les téléphones DECT, et je me suis assuré que le micro ondes n'était pas en fonctionnement, mais toujours le meme débit.
 
Si quelqu'un a une idée (paske 10ko/s quand on a un adsl 1024, bon, c bof ^^)
 
 
Merciiiiii :)


---------------
Le foot, c'est mal !!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 20:45:11  profilanswer
 

n°1615405
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-06-2004 à 20:49:52  profilanswer
 

dans un premier temps tu as testé  avec les deux pc cote à cote ?
 
tu as testé en changeant de canal ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1620325
footplus
erf :)
Posté le 27-06-2004 à 17:39:56  profilanswer
 

Avec les deux pc côte à cote ca donne débit maximal 17ko/s. (cote à cote = 1m50) alors qu'a l'école j'ai 300ko/s a 15 m de la borne a travers un mur. Et niveau canaux j'ai essayé 1, 6, 12, ca change que dalle. :( Et ca faisait pareil avec la Connectland PCI que j'avais avant. Je viens de retester ma DLink à mon école. Y'a un brouilleur chez moi ou quoi lol


---------------
Le foot, c'est mal !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur WiFi inexpliquée

 

Sujets relatifs
reseau local et wifiRouteurs Wifi Netgear
comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoopont réseau entre carte wifi et carte ethernet
Connecter un rseau cablé avec une connection WIFIQuestions sur le Wifi: gestion des utilisateurs.
Pb de reseau wifi ( partage dd) plz help[Wifi] Le hand over
probleme reseau WIFI[Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside !
Plus de sujets relatifs à : Lenteur WiFi inexpliquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR