Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur WiFi inexpliquée
footplus Avec les deux pc côte à cote ca donne débit maximal 17ko/s. (cote à cote = 1m50) alors qu'a l'école j'ai 300ko/s a 15 m de la borne a travers un mur. Et niveau canaux j'ai essayé 1, 6, 12, ca change que dalle. :( Et ca faisait pareil avec la Connectland PCI que j'avais avant. Je viens de retester ma DLink à mon école. Y'a un brouilleur chez moi ou quoi lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
footplus Avec les deux pc côte à cote ca donne débit maximal 17ko/s. (cote à cote = 1m50) alors qu'a l'école j'ai 300ko/s a 15 m de la borne a travers un mur. Et niveau canaux j'ai essayé 1, 6, 12, ca change que dalle. :( Et ca faisait pareil avec la Connectland PCI que j'avais avant. Je viens de retester ma DLink à mon école. Y'a un brouilleur chez moi ou quoi lol
com21 dans un premier temps tu as testé  avec les deux pc cote à cote ?

tu as testé en changeant de canal ?
footplus Salut, j'ai un problème de  wifi chez moi...

Je possède deux cartes wifi, une linksys WMP54G PCI et sur un portable une DLink DWL-G650.

Mon problème est que après configuration des cartes en adhoc, j'obtiens au mieux des transferts à 10ko/s... :(

Pourtant windowsxp m'affiche "Qualité de la liaison : excellente"

J'ai essayé de couper les téléphones DECT, et je me suis assuré que le micro ondes n'était pas en fonctionnement, mais toujours le meme débit.

Si quelqu'un a une idée (paske 10ko/s quand on a un adsl 1024, bon, c bof ^^)

Merciiiiii :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)