Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur réseau sur un seul poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur réseau sur un seul poste

n°1714068
Bilou33
Posté le 10-09-2004 à 15:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème un peu incompréhensible sur un réseau local, et je viens vers vous chercher de l'aide. Voilà le topo :
 
J'ai un réseau local avec 3 postes connectés à un routeur ADSL, dont un ordinateur portable qui vient d'être ré-installé sous Windows XP Pro.
Le débit réseau est excellent pour les 2 postes fixes, mais lamentable sur le portable. J'ai évidemment essayé d'inverser les cables réseau, mais rien n'y fait.
Par exemple, le poste sur lequel j'écris ce message a un débit testé aux alentours d'1 Mbits. Lorsque je branche le portable sur la même connexion, le débit est aux environs de 60 kbits...  :??:  
Le portable est assez récent, il a environ un an. C'est un Athlon XP 1,5 GHz, son interface réseau est en 100 Mbits, et j'ajoute que lorsque je pingue un des autres postes, le temps de réponse est excellent.
Mais si j'essaie de transférer un fichier d'un fixe sur le portable, il met un temps incroyablement long.
 
Bref, je n'y comprends plus rien, et un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance aux bonnes âmes...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur réseau sur un seul poste

 

Sujets relatifs
configuration d'un réseau entre xp pro et milleniumConnexion à un lecteur réseau
Lenteur de l'explorateur dans recherche avec liste déroulanteDésactivation carte réseau sans fils
Partage connexion WIfi sur second reseau ethernetRéseau intégré à la cm ou carte?
réseau plus reconnu[URGENT] Carte réseau 1394 avec A7N8X-E deluxe
Sécurité et cryptage sur un réseau wifi avec le wrt54g[help]Problème connection réseau
Plus de sujets relatifs à : Lenteur réseau sur un seul poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR