Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [help]Problème connection réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]Problème connection réseau

n°1712829
toupidoup
Posté le 09-09-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit pbm de réseau :  
 
j'ai 3 ordinateur reliés a un routeur LinkSys WRT54G, lui même relié a un modem ADSL.  
 
Jusqu'a il y a 1 semaine tout marchait pour le mieux, mais depuis le réseau de gros ralentissement sur la connection internet, et ayant vérifié auprès de mon FAI (tele2) le pbm ne viendrait pas d'eux.  
 
J'ai aussi remarqué que mon adresse IP sur le réseau a changé, auparavent elle était : 192.168.1.100, autrement di l'adresse de "Starting IP Address" du routeur. Et maintenant mon adresse IP est 192.168.1.101, alors j'ai essayé de réinstaller le réseau sur mon ordi, j'ai même réinstallé windows (XP sp2) mais le pbm se pose tjs, mon adresse IP n'est plus celle d'origine. Par contre sur les autres ordinateurs reliés au routeur, 'ladresse est bien 192.168.1.100 et internet marche bien sur ces ordinateurs jusqu'a ce que je connecte celui qui a une IP différente.  
 
Alors voilà, j'aimerais savoir comment pouvoir remédier a ce petit soucis.  
 
D'avance merci.:) :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

n°1712876
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 09-09-2004 à 18:16:36  profilanswer
 

Pourquoi n'essaies tu pas de configurer toi-même l'ip?
Le problème se passe juste sur ta machine ou sur les autres également?

n°1713070
toupidoup
Posté le 09-09-2004 à 20:48:34  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Pourquoi n'essaies tu pas de configurer toi-même l'ip?


 
c'est à dire? :-/
 
sinon, les autres ordis n'ont pas l'air d'avoir de pbm qd le mien n'est pas branché sur le réseau :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [help]Problème connection réseau

 

Sujets relatifs
creation reseau cplProblème de delais pour les nouveaux abonnés Free
Qui utilise CiscoWorks pour la supervision de son réseau ?problème Explorer.exe suite à mise à jour windows update
Problème de bande passante.help put1 de virus
Probleme de reseaux local WinXp ProAol ,partage de connection et routeur
Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....Probleme de download avec connection réseau ....help svp
Plus de sujets relatifs à : [help]Problème connection réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR