Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lenteur de connexion IE et Outlook depuis installation wireless

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559792
gattaiolo
Posté le 08-05-2004 à 19:37:24  profilanswer

Salut à tous,

J'ai installé depuis quelques semaines un routeur USB wireless Topcom pour ma ligne ADSL. Tout fonctionne très bien (tant en connexion par câble qu'en wireless), mais j'ai noté que Internet Explorer et Outlook Express sont terriblement lents lors de leur tout premier démarrage.

Je ne pense pas que ce soit juste une coincidence... un ami m'a dit que Windows XP "cherche" une connexion "classique" avant d'utiliser la connexion réseau, et que c'est ça qui ralentit les logiciels...

A votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 19:37:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mercure 711 big prob pour l'installationprob a l'installation
[windows] problème à l'installationProbleme d'installation/Demarrage WINDOWS XP, sur Athlon64 3400+
impossible d'ouvrir fichers .pps dans e-mails d'outlook ? [résolu]au secours! gros soucis d'installation...
[PB] Outlook : erreur de redondances cycliquespartager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]Connexion automatique de l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de connexion IE et Outlook depuis installation wireless

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)