Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mercure 711 big prob pour l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mercure 711 big prob pour l'installation

n°1559711
zoldrag
Posté le 08-05-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

slt , ben voila ce modem je l'ai acheté d'occase et quant je veux le configuré avec l'assistant du pilote (pas le web je peux pas y accéder)
je rentre tout ce qu'il faut et quant je fais ok il me dit: impossible de configuré le adsl modem, le modem ne repond pas...
 
bon apparament xp ne reconnais que la carte reseau du modem, mais pas le modem car il n'est pas dans les devise mais quant je veux créé une connection avec enternet 300 (pas de devise trouvé)  
c peut venir de quoi ca?
 
j'en ai marre ca 2 jour que je me casse la tete avec ce truck pffff
 
en faite je ne peux rien faire avec ce modem
 
j'ai bien lut la faq mais comme la moitier des teme qu'il utilise c du chinois pour moi est ce que quelqun peux me dire comment installer ce putain de modem (en modem simple et pas en routeur) pour voir ou ce que je pourrais me planté...
 
moi ce que j'ai deja essayé c'est :
 
installer le pilote, verifié comme dans la faq que le modem est bien installé en allant voir dans les favoris reseaux, il y est bien a 10 mb/s, puis créé un connection avec enternet 300 et la que dale pas de modem dispo...
 
 
dans le gestionnaire des tache en rapprot avec le modem j'ai : dans les carte reseau : mercure 711 adapter,et dans le controleur de bus usb j'ai mercure 711 interfase
 
voila c tout...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

n°1560006
zoldrag
Posté le 08-05-2004 à 22:37:33  profilanswer
 

bon ben la je peux enfin me connecter au programme de config web car dans la faq il disait de se connecté en lan sur une tranche d'ip et en faite ils ont oublié de dire que pour d'autre ce n'etait pas la meme ni le pass d'ailleur
 
enfin voila new probleme , impossible de sauvegardé la config, elle se remet toujours par defaut apres le flash du modem...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mercure 711 big prob pour l'installation

 

Sujets relatifs
prob a l'installation[windows] problème à l'installation
Probleme d'installation/Demarrage WINDOWS XP, sur Athlon64 3400+au secours! gros soucis d'installation...
installation de bindProblème installation XP
iexplorer.exe a rencontré un prob.prob de connexion Internet
Installation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?Installation XP "en double"
Plus de sujets relatifs à : mercure 711 big prob pour l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR