Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob a l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob a l'installation

n°1559212
bbouhbache
Posté le 08-05-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

lut  
jai un probleme avec mon ordi  
lorsque que je veux formater et réinstaller mon windows,  
il formate, il copie les fichiers windows, et apres il redémarre pour installer windows mais au redémarrage, il m'affiche un message d'erreur. impossible de réinstaller de cette facon.  
quand je ne formate pas, je poursuit l'installation et a un moment il me dit q'une version est deja installer et si je veux la remplacer, la je dit OUI, a ce moment il formate windows et le réinstalle, et comme cela il ni a pas de probleme. avec cette methode, c nul car il ne supprime pas mes dossiers des fichiers qui étaient deja installer avant, du coup je me retrouve avec des programmes que je suis obliger de réinstaller apres les avoir supprimer a la main.  
 
si vous savez d'ou vien ce probleme merci de me repondre  
il vient du DD, de la carete mere, d'ailleur?  
merci  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:48:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob a l'installation

 

Sujets relatifs
prob d'installation conex adsl help svpprobleme d'installation XP PRO avec P4P800 de luxe (prob avec USB)
Prob. à l'installation de windows sur PC Neuf[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?
Prob installation via[PROB] installation Quicktime impossible -> Erreur image Windows SVP ?
installation log : prob de langueprob d'installation de win2000pro
Prob installation XP ou 2000 >>>> ecran bleuProb. Installation Autorout 2002
Plus de sujets relatifs à : prob a l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR