Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb lecture de vidéo avec un routeur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture de vidéo avec un routeur ...

n°2359478
concombre6​31
Posté le 19-03-2006 à 16:28:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis que j'ai installé un routeur netgear dg834g, je ne peux plus lire directement les vidéos, alors qu'aupravant tout était ok .
 
Le message suivant apparait :
 
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.
 
Par contre si j'arrive à télécharger ( enregistrer la cible sous ...) , aucun problème de lecture ensuite .
Je suis d'ailleurs à jour de toutes les versions realplayer, windows machin etc...
 
Malheureusement, les journaux télévisés FR3 , LCI etc n'offrent pas cette possibilité d'enregister et de lire ensuite , et là je suis coincé .
 
Je pense que le routeur bloque l'arrivée de certains types d' informations .
 
Des idées ?
 
D'avance merci .
 
 
 


---------------
Merci
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 16:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb lecture de vidéo avec un routeur ...

 

Sujets relatifs
Problème avec Routeur LinkSYS - Je ne peux plus acc à la page de confi[Choix d'un routeur] Pour jouer à deux à Starcraft sur Battle.Net
Quel est le meilleur logiciel de montage video?Désactiver firewall sur routeur SITECOM DC-202
Routeur WIFI : Virtual server vs FirewallRouteur externe et clé USB sur freebox
Freebox routeur : je ne comprends RIEN.... [résolu ^^]Conseil modem & routeur pour adsl2+ sur dslam ECI
Routeur Wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : pb lecture de vidéo avec un routeur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR